Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 13:58

Décidément la gauche n'en manque pas une ! Alors que Hollande accuse, sans donner de preuve, que la PJ enquêterait sur sa nouvelle compagne , histoire de passer pour une gentille victime du vilain Sarkozy avant le premier tour de ces interminables primaires,Fabius nous ressort le coup de son cambriolage de son ex, Ségolène Royal !

 

On se rappelle que la mythomane du Poitou (en autre, elle avait affirmé travailler pour une mission de l'ONU, ce qui était totalement faux) avait déclaré que les cambriolages dont elle avait été victime étaient forcément téléguidés par le camp de la "corruption". Pas de chance, la police avait arrêté le coupable, une très jeune délinquante serbe sans aucun lien avec l'UMP. Mais cela, Royal s'était bien gardé de le dire trop fort !

 

Fabius, qui fut jadis impliqué dans l'un des plus grands scandales sanitaires de ces 30 derniers années, continue donc à mentir aux Français et à faire croire que nous sommes dans une dictature rampante. Amusant pour celui qui fut le plus fidèle de Mitterrand, l'homme aux écoutes téléphoniques multiples. Et de ressortir aussi les "rumeurs" sur Martine Brochen Aubry et son mari, forcément lancées par cette droite qui ne fait rien qu'à détruire la République !

 

Mais après tout, pourquoi se gêner ? Fabius sait que la gauche a la mainminse sur les médias, que ses syndicats noyautent totalement l'éducation nationale et la justice. Rien de plus facile que de calomnier, diffamer et mentir. Il en restera toujours quelque chose et il y aura toujours des gogos pour se laisser prendre à de telles sornettes !

 

Enfin, Hollande lui veut s'attirer la sympathie des électeurs de la primaire. Et quoi de mieux que de victimiser et de balancer en place publique une information qui daterait du début de l'année ? Le timing est parfait ! 

Mais chut, car on va encore me dire que mon sectarisme me pousse à voir le mal à gauche !!

Hé non, mon sectarisme m'autorise à dire ce que je pense de la gauche !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 05/10/2011 15:41



quand on a rien d'autre qu'un programme politique et économique archaïque reste plus que les coups bas. Tel est la parabole de la gauche française.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo