La demande de levée d'immunité de Marine le Pen est un signe qui ne trompe pas ! La liberté recule de plus en plus en France...sauf pour la racaille et les gauchistes, évidemment !!
Le crime de Le Pen ? Avoir comparé les prières de rue à Paris à l'occupation !! Diantre, quel audace !! Après avoir nié pendant des années le phénomène, la gauche sort donc l'artillerie lourde et demande donc que l'immunité de parlementaire européen de Marine soit donc levée, histoire de pouvoir la poursuivre pour "incitation à la haine raciale" !!
Si l'on met de côté que Le Pen vient de se faire mettre bien profond par les mêmes socialistes qu'elle a contribué à faire élire, il est clair que cette décision scandaleuse augure de bien tristes lendemains ! Désormais, la police de la pensée veille ! Vous critiquez l'imigration ou la construction de mosquée ? Vous êtes islamophobe et raciste !
Vous osez dire que vous êtes contre le Mariage pour tous ? Vous êtes homophobe !!
Or, ces deux termes tombent sous le coup de la loi. Preuve en est les garde à vue de certains manifestant du 26 mai dernier ou l'embarquement manu militari par la police pour ceux qui osent porter un sweat shirt de la manfi pour tous !!
Dans le même temps, Harlem Désir veut faire interdire le Bloc identitaire ou le Printemps Français. Dès que les idées ne vont plus dans le sens des idéologues démagauchistes, le couperet doit tomber ! Robespierre peut se réjouir : ceux qui se proclament ses héritiers ont tout compris de ses méthodes ! La Terreur est devenue lynchage médiatique et judiciaire.
(PS : désormais, les articles de ce blog seront en ligne le mercredi et le dimanche. Certains articles pourront exceptionnellement être mis en ligne sur d'autres jours de la semaine. Pourquoi ? Une volonté de ma part de ne pas saturer ce site avec trop d'écrits. Je préfère en mettre moins, mais les réfléchir sur plusieurs jours.