Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:40

Une fois encore, c'est de l'occident qu'est venue la délivrance. Après le Koweït en 91, l'Agfhanistan en 2001, l'Irak en 2003 et, dans une moindre mesure, la Tunisie et l'Egypte en 2011 (c'est le lâchage de Ben Ali et de Moubarak par leurs "alliés" qu'est venue la chute), c'est au tour de la Libye de se débarasser de l'ordure qui l'oppressait depuis des années.

 

Sans l'obstination de Sarkozy et de Cameron, sans les forces de l'Otan, sans l'aide américaine, bref sans l'occident, l'opposition libyenne n'aurait jamais réussie à renverser le tyran !!

 

Que les masses arabes le comprennent : ce ne sera jamais leurs "frères", qu'ils soient iraniens ou saoudiens qui les aideront, mais bel et bien l'occident !! A méditer du côté de Damas !!

 

Cette nouvelle formidable est cependant atténuée par la lâcheté d'un homme, le procureur Vance qui demande à ce que l'on renonce aux poursuites contre DSK. Ce rigolo vient de prouver au monde que la parole d'une immigrée noire ne vaut pas celle d'un riche blanc !! Parce qu'elle aurait menti sur son entrée en Amérique, et alors que le rapport médical était limpide, la victime n'aura pas droit à un procès !! Honteux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires