Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 09:03

Mélanchon appelle donc à la "révolte" contre Hollande, à manifester contre Hollande le 5 mai, à "purifier le système... Bref, Mélanchon est le premier opposant à Hollande. Il peut se le permettre tant la droite est d'une discrétion ridicule depuis des mois.

 

Sauf que...

 

Sauf que, malgré sa posture révolutionnaire lors de la campagne présidentielle, Mélanchon, ridiculisé par le score de Marine Le Pen, a immédiatement appelé à voter Hollande. Il s'est servilement mis au service de Flamby, lui qui n'avait pas assez de mots assez dures pour le guignol qui nous gouverne(?) lors de ses meetings ! Qu'on ne l'oublie pas : si Hollande a été élu, c'est parce que l'extrême gauche fasciste (pléonasme) a appelé à voter Hollande et que l'extrême droite en a fait de même en appelant à l'abstention !

 

Sauf que Mélanchon oublie sa branlée historique à Hénin-Baumont ! Lui qui devait terrasser le FN a été renvoyé manu militari par des électeurs qui détestent qu'on décide à leur place. Après ce double bide, n'importe qui se serait planqué ! Pas Mélanchon, sa mémoire très courte est partagée par ses militants et par, soyons honnête, pas mal de Français !! Sinon, comment expliquer le vote de mai 2012 ?

 

Sauf que Mélanchon qui se pose en justicier zélé refuse que l'on publie son patrimoine. Pourquoi donc ? Quand on n'a rien à cacher, on n'a rien à craindre, non ?

 

Sauf que Mélanchon n'est pas un opposant ! Ses alliés du PCF rêve du gouvernement. Lui même sait que sans le PS, la gauche n'est rien. C'est le PS qui a fait gagner la gauche depuis 32 ans ! Et son groupuscule n'y changera rien. Mélanchon, grand admirateur de Chavez et du PC chinois, se voit en leader du grand soir. Que l'on s'y trompe pas, il ne sera qu'un cocu gauchiste de plus, un Besancenot cravaté, un Marchais qui ne fait pas rire, un con qui n'a pas fini de se croire moins con qu'il ne l'est !

 

Mélanchon a la mémoire très courte : c'est pour cela qu'il se croit indispensable !! Et il compte sur le fait qu les Français soient aussi amnésiques que lui !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

D.J 06/04/2013 15:37


Mélenchon comme tout les communistes n'ont pas la mémoire courte; ils en ont une très bonne qu'ils utilisent de façon selective. Ils sont de très grande mauvaise foi. Et pour être de mauvaise foi
faut avoit uner mémoire. Celle qui vous apprend que vous vous êtes planté sur tout la ligne depuis la révolution d'octobre en 1917 mais qu'il ne faut jamais avouer.


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo