Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 17:46

Eric Woerth ne sera plus trésorier de l'UMP d'ici la fin du mois. Pourtant aucune loi en France ne lui interdit, aucun décret, aucune obligation, rien, absolument rien.

Rien, si ce n'est le soupçon mis en scène par la Merdiocratie, ce conglomérat de journaleux sans scrupules et de torchons qui, sous prétexte d'informer, ne font que relayer rumeurs et ragots. Du sous Voici donc, à la différence que Voici annonce la couleur et ne se prend pas pour du journalisme d'investigation.

Certains médias ont donc décidé que l'on ne pouvait être ministre et trésorier de l'UMP. Et après quelques semaines de pilonnage, Woerth s'est exécuté, encouragé il est vrai par le Président. On attend avec impatience cependant si la gauche appliquera ces préceptes quand elle reviendra au pouvoir.

Parce que dans cette course aux ragots et à la délation, la gauche s'est comportée comme à son habitude , décomplexée et oublieuse de son glorieux passé, quand Mitterrand entretenait fille et maîtresse au frais de la République ou qu'il mettait sur écoute des journalistes et des personnalités du showbiz !!

Woerth ne peut donc pas bénéficier de la présomption d'innocence, tout comme Baudis qui subit de la part de cette même Merdiocratie les pires attaques, sans que jamais les excuses ne viennent quand l'innocence fut prouvée.

Elle est longue la liste des politiques, des personnalités ou des anonymes broyés par les médias : Pierre Bérégovoy, Christine Villemin, Dominique Baudis, Thierry Henry, Edith Cresson, François Léotard, Claude Lelouch, Raymond Domenech, Roger Salengro... Tous à un moment de leur vie ont subi un tir de barrage médiatique sans délirant, un lynchage honteux de la part de gens dont l'éthique est proche du zéro.

Que tous les journalistes soient des lyncheurs est évidemment faux. Mais à 99% des cas, les lyncheurs se retrouvent dans la caste médiatique, cette caste qui peut tout dire et qui n'a jamais à s'excuser !!

Une fois de plus, cette Merdiocratie a gagné !! La liberté d'expression que ces charognards disent défendre, ils ne font que nous la restreindre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai oublié de mettre une bonne partie des accusés d'Outreau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et sur ta liste; combien sont reconnu coupable pour acte de pédophilie? aucun. Mais il sont bien plus attaqué par les médias, que l'est Polanski.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A qui comprendra un jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre