Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 08:58

Jusqu'à maintenant, je n'avais rien écrit sur la quenelle, ce geste stupide popularisé par un ex-comique antisémite et négationiste. Franchement, quel est l'intérêt de faire la pub de ce triste sire désormais compagnon de route du FN.

 

Mais voilà, il semble bien que la quenelle soit devenue le plus grand danger de notre démocratie exemplaire socialiste ! Passe encore qu'Astérix et Obélix en fassent une dans le célèbre parc d'attraction gaulois, voilà que même Anelka, qui fut un jour joueur de football et qui désormais amuse (plus ou moins) la galerie avec ses frasques, s'y met.

 

Bien entendu, devant le tollé, il assure n'être ni raciste ni antisémite et que ce geste n'avait qu'une valeur de soutien à son "ami" Dieudonné.

 

Soutien ?

 

Hé oui, car depuis que les chiffres du chômage ont été rendus public, il est urgent d'allumer un puissant contre-feu ! Du coup, Valls, le canada dry de l'insécurité, veut faire interdire les spectacles de Dieudonné. Comme souvent, chez la gauche moraliste, un artiste peut faire l'objet de censure quand il n'est pas du bon bord. Cette gauche qui hurle au scandale quand un navet gauchisant style La vie d'Adèle est attaqué par de vilains réactionnaires ne voit aucun problème dans le fait d'interdire un spectacle à la con.

 

Une belle quenelle pour  cacher une forêt d'échecs !! Voilà la véritable raison de la colère de Valls et de Hollande !! Le geste d'Anelka leur a donné une cartouche de plus car le joueur qui fut exclu de l'équipe de France est détesté par une grande majorité des Français. Tapons donc dessus sans retenue. Par contre, les photos qui sont remontées à la surface montrant Tony Parker faire aussi une quenelle avec Dieudonné, ou Samir Nasri ou Teddy Rhiner n'ont jamais engendré le moindre communiqué de l'Elyséee. Il est vrai que ces sportifs sont plus populaires qu'Anelka.

 

Voilà comment, à peu de frais, et par la grâce d'un débile pro-palestinien, on parvient à faire oublier une promesse bien ridicule !!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 30/12/2013 15:24


Ben merde je ne savais pas quer Teddy Riner mon judoka préféré l'avait fait. J'étais déjà un peu déçus de le savoir bon pote avec Dieudonné.


 


Notre ami l'Atlantiste en a fait églement un billet.


 


http://latlantiste.blogspot.fr/


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo