Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 19:17

L'angélisme de la gauche nous étonnera toujours ! Hollande a eu la "bonne" idée de mettre deux ministre verts dans son gouvernement , Cécile Duflot et Pascal Canfin et il espérait que ces deux guignols, pesant quand même 2% de la population si l'on en croit la dernière présidentielle, auraient au moins la décence de ne pas trop le mettre dans la m...

 

Mais patatras, ce week end, les Verts, fidèles à leur héritage bolchevo-stupidique ont décidé qu'ils voteraient contre le traité européen (celui qu'Hollande devait renégocier soit dit en passant et qu'il n'a pas renégocié comme avait prévenu Sarkozy lors du débat de mai 2012) ! On pouvait alors penser que Duflot et Canfin démissionneraient de ce gouvernement qui va contre leurs idées.

 

Mais c'est sans compter l'attrait de la soupe. Etre ministre, cela a de la gueule, cela fait bien sur une carte de visite. On a la voiture avec chauffeur, le prestige du nom... bref, on ne va pas lâcher l'affaire pour un vulgaire traité européen !! Qu'il est loin le temps de la maxime de Chevènement !

 

Le plus drôle est que les médias socialistes (pléonasme) trouvent encore le moyen d'excuser et de minimiser cet énième couac ! On les savait de mauvaise foi, mais à ce niveau, c'est du grand art ! 

 

Que voulez vous ? on a la classe politique qu'on mérite !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo