30 novembre 2009
1
30
/11
/novembre
/2009
06:56

Comme je l'ai écrit hier, la Suisse est désormais au ban des nations pour nos médias bien pensants.
Si certains journaux nous ressortent le coup du vote scandaleux inspiré par "la peur, les fantasmes et l'ignorance" (les victimes de New York, Washington, Bali, Londres, Madrid, Bombay... se réjouiront de ce genre de formules) , si la Croix estime que ce n'est pas parce que l'Arabie Saoudite interdit la construction d'églises que l'on doit faire pareil, la palme de la connerie revient à Libération qui ose écrire "La suisse est-elle trop démocratique ?" !!
Le masque est donc tombé : si vous ne votez pas comme le politiquement correct, vous êtes indigne de voter !! La gauche bien pensante, les médias dihmmis estiment que la démocratie n'a qu'une facette : la leur !!!
Voter pour leurs idées , c'est démocratique. Voter contre : c'est trop démocratique . Sous entendu, c'est honteux de donner le droit de vote à de tels ignorants !!
On a connu cette situation en 2004 quand des médias s'interrogèrent tout haut sur ces Américains tellement stupides qu'ils ré-élisaient Georges W.Bush !! Par contre, en 2008, ils étaient de vrais démocrates puisqu'ils élisaient Obama !!
Qu'on se le dise, comme l'affirmait Marie France Garaud, en démocratie, le peuple a tous les droits, y compris celui de se tromper.
Et là, n'en déplaise à Libé, les Suisses ne se sont pas trompés !!