Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 10:54

Il y  a des signes qui ne trompent pas. Alors que la France se "passionne" pour l'affaire Bettoncourt, avec son lot de "scoops" frappant fort opportunément le ministre en charge de la réforme des retraites, l'horizon devient de plus en plus sombre au Moyen Orient mais aussi en Extrême-Orient !

La France a d'ailleurs découvert qu'elle n'était plus la bienvenue dans le Maghreb et que la mort de Michel Germaneau en faisait une vraie cible. Quelques médias ont d'ailleurs profité de ce meurtre pour rappeler ce qu'était Al Quaïda Maghreb, une piqure de rappel nécessaire dans un pays dont la conscience politique ne dépasse pas souvent la frontière.

La tempête arrive inexorablement !

 

Le Hezbollah se renforce au sud Liban et se dit prêt à la guerre.  

 

Le Hamas étend son emprise dans la bande de Gaza allant jusqu'à autoriser tel ou tel marque de café. Il est vrai qu'il est bien aidé par les idiots utiles en Europe et aux USA comme , au hasard, Cameron, le nouveau premier ministre anglais qui a qualifié Gaza de prison à ciel ouverte ! La propagande palestinienne fonctionne à plein.

 

L'Iran a compris que l'Amérique ne représentait plus une menace. Les Mollahs ont pu écraser sans soucis la révolte née des élections de 2009 et prépare tranquillement l'avènement de sa bombe. Là aussi, l'Iran est bien aidé par les crétins qui se demande de quel droit seul Israël pourrait avoir l'arme atomique dans la région, comme au hasard, certains cadres du FN qui montre bien que l'antisémitisme du parti n'était pas dû qu'aux divagations du vieux Le Pen. Sa fille, de toutes façons, en a encore moins dans le cigare, mais bon, il faut croire que les blondes adipeuses séduisent les masses !!

 

En Afghanistan et en Irak, Obama a saboté ces deux champs de bataille (voir l'article Le désastre Obama - première partie) en annonçant des dates de retraits. L'islamisme n'attend plus que le bon moment pour reprendre l'initiative. Lucide, Karzaï, le président afghan a bien compris que l'occident était en train de le lâcher. Il est vrai que vivre au contact des nazis de l'islam forge une certaine crainte. 

 

La Corée du Nord continue d'affamer son peuple tout en préparant aussi son petit holocauste nucléaire personnel. Son jumeau démocratique, la Corée du Sud espère toujours de l'allié américain, mais peut-on vraiment compter sur un homme qui ne se préoccupe que de sauver les meubles en vue du désastre électoral de novembre qui se profile ? Pas si sûr. Bien entendu, les médias couards parlent d'un pays qui bombe le torse et parle fort, mais n'est-ce pas ce qu'ils affirmaient dans les années 30 à propose de l'Allemagne. On connaît hélas la suite.

 

Même l'Amérique du Sud plonge dans la dangerosité : la corruption et le meurtre gangrène le Mexique, le Venezuela devient une nouvelle terre d'asile pour islamistes et terroristes gauchistes de tout poils, aidée en cela par une Bolivie qui a choisit aussi la voie de la fuite en avant communiste, et ce sous les bravos d'un Mélanchon !!

 

On évoquera rapidement le génocide chrétien qui se poursuit au Darfour, la chute prochaine de la Somalie aux mains d'Al Quaïda, le jeu trouble du Pakistan, encore accentué depuis le départ de Musharaff...

 

Mais même aux USA, la tempête qui vient n'intéresse pas le pouvoir. Malgré tous ces nuages noirs, Obama se plaint de ne pas être invité au couteux mariage de Chelsea Clinton (plus de 2,5 millions d'euros !! Les démocrates restent de grands dépensiers) et surtout il songe, parait-il, déjà à 2012 !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 30/07/2010 19:26



Vivement le retour des républicains. En espérent que ce ne sera pas trop tard.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo