Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 16:54

Bien sûr, il y a des sujets qui sont nettement plus importants comme la vraie guerre que se livrent l'Ukraine et la Russie, l'avancée d'ISIS au Moyen Orient, le nouveau meurtre d'un journaliste par les islamistes ou même , plus franco-français, les propos fascisants de Belcassine sur les maires qui osent refuser la réforme !!

 

Mais voir la vraie nature de Hollande exposée au grand jour par son ex a quelque chose de réjouissant, voire tordant !

 

On peut se dire que le président a eu bien du courage de supporter une telle harpie, mais après tout, c'est bien qui avait dégagé Royal (un autre modèle de modération et de sympathie) pour cete journaliste arriviste.

 

Qu'elle se venge, comme dans un médiocre vaudeville, n'a finalement rien d'étonnant. D'autant plus qu'elle a gardé beaucoup de relation dans son milieu habitué à se serrer les coudes !

 

Logique donc de voir débarquer ce bouquin où Valoche balance pas mal d'informations croustillantes que tout le monde savait sans doute, comme le fait que Hollande n'aime pas les pauvres.

 

Franchement, à part être con comme un électeur communiste, qui pouvait croire qu'un type qui a toujours gagné des sommes énormes ne pouvait pas aimer les riches ?

 

L'inédit est qu'il parle des pauvres comme des "sans dents" ! Toujours aussi cocasse, le coureur de jupon ! Gageons que si Sarkozy avait osé le jeu de mot, il serait déjà à la une de Libé, affublé de la moustache qui faisait fuhrer dans les années 30 !!

 

Il parait qu'Hollande est aterré par le livre. C'est sur que personne n'aime que les autres regardent ses poubelles.

 

Mais après tout, quand on largue une journaliste pour une actrice avec la délicatesse d'un catcheur mongoloïde, doit-on vraiment s'attendre à autre chose ?

Partager cet article
Repost0

commentaires