Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 22:34

En annonçant avoir exécuté un soldat américain en Afghanistan et un humanitaire français au Niger  , l'international islamiste confirme ses méthodes de lopettes !!

Les islamistes ne combattent pas en face : ils préfèrent l'attentat , ils préfèrent enlever les faibles, ils préfèrent la propagande sur le net et sur al Jazira !

Les islamistes ne se battent pas comme des hommes, mais bel et bien comme des lâches ! Le fait n'est pas nouveau : durant la guerre d'Algérie, le FLN enlevait et mutilait les soldats français puis après l'indépendance massacra les Harkis, désarmés stupidement par la France.

Mais depuis 2001 et les assassinats de masse du 11 septembre, les lopettes islamistes sont passés à la vitesse supérieure !! Désormais, leur méthode est simple : enlever, faire pression, se servir des idiots utiles pour avoir des relais en occident et exécuter des otages sans défenses.

Bien sûr, il y a des abrutis qui légitiment ce genre d'action. D'autres qui les comprennent, d'autant que les lopettes prennent bien soin de trouver des excuses à leurs crimes. Si Germaneau, l'otage français du Niger a été tué, c'est parce que la France a osé participer à une opération pour le délivrer. Les renseignements étaient hélas faux et si 6 lopettes ont été tués, l'otage n'était pas à cet endroit.

Le but de cette communication est simple : rendre responsable l'état d'origine d'un otage de la mort de son ressortissant. Ainsi absous de leur crime, les islamistes continueront dans cette voie. 

Et cela marche puisque certains commentaires sont incendiaire pour le gouvernement français !!

Mais ces abrutis n'ont pas compris une chose : on ne négocie pas avec de la vermine islamiste !! On l'écrase !!

Et dans une zone de guerre, mieux vaut que les civils se tiennent loin.

L'histoire retiendra donc, si ce meurtre est confirmé, qu'Al Quaïda a assassiné un homme de 78 ans pour venger une opération militaire tout à fait légitime !! 

C'est cela l'islamisme des années 2000 : un ramassis de lopettes tout juste bon à assassiner des vieillards !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 26/07/2010 19:39



Merci pour ce billet. Il n'y a rienà ajouter. A part que c'est de vrais salopards.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo