Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 07:01
Je sais c'est utopiste, mais ce dimanche, il va falloir se bouger si vous ne voulez pas d'une France rose-verte-rouge-brune, entendez une alliance PS-Ecolo-PC-FN !!

La campagne d'une 2e tour a été la même que pour le premier  : silence assourdissant dans les médias du projet de la gauche mais décorticage systématique du moindre propos de la droite, recherche de la polémique et de la petite phrase à tout prix, minimisation délirante des tractations entre le PS et ses "alliés" ( les formations se sont déjà partagées tous les postes, les vice présidences, les commissions, bref, elles ont fait comme tout était déjà joué) et surtout un léger oubli de l'appui honteux de la gauche à Georges Frêche, le beauf languedocien. Hier, il fallait le battre à tout prix car il était "indigne", mais dimanche, si Aubry veut son grand chelem , il faudra qu'il batte le digne candidat UMP qui ne traite pas les harkis de sous-hommes, qui se s'offusque pas de la présence de noirs en équipe de France, ou qui n'a rien contre la "tronche pas catholique" de Fabius.

La gauche n'a pas besoin du pouvoir suprême, elle le possède via les médias, les associations bien pensantes, elle dicte le politiquement correct, elle impose son dogme et gare à ceux qui s'écartent de la vérité officielle !!

Le 21 mars, battre la gauche qui n'a pas honte de s'allier avec l'extrême gauche et profiter de la nuisance du FN passera donc par un vote UMP. En espérant juste que Nicolas Sarkozy fera enfin une vraie politique de droite. De toutes façons, ouverture ou pas, il a les médias contre lui, alors, pourquoi s'en faire , Nicolas ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 21/03/2010 20:57


"il y a autant, sinon plus de cocaïnés dans l'entourage de Sarko que su Canal+."

Nananère....


anselm 21/03/2010 14:47


Erreur de ma part.
Il faut lire:  Productivite elevee = redistribution du travail faible, ou encore, productivite faible = redistribution du travail forte.


anselm 21/03/2010 14:46


@tintin.
Les 35h ont bloque le pays, car il est devenu + rentable de faire bosser les employes existants que d'en recruter. La productivite est forte car l'activite industrielle en France est fortement
robotise et l'indice comprend fortement l'activite provenant des cadres, qui eux, se sont fait plumer grace aux socialistes car ce sont ceux qui gagnent mieux leur vie.
Sinon, etrange de dire que les entreprises ont recrute +, puis de parler de productivite elevee. Les deux etant le contraire de l'autre. Productivite faible = peu de redistribution du travail.

Ma pauvre contribution.

Sinon, de toute facon, ce ne sont que des elections locales qui ont un impact nationale car les regions peuvent decider de rentrer en dissidence (lois passees par le parlement non appliquees par
les regions, pour l'emploi par exemple). Que diraient les socialo si le contraire etait vrai? Si la droite avait decide de ne pas donner de contrats aux entreprises qui etaient au 35h?


tintin 21/03/2010 12:29


" la chaîne des bobos cocaïnés ne m'intéresse pas"

il y a autant, sinon plus de cocaïnés dans l'entourage de Sarko que su Canal+.


tintin 21/03/2010 11:00


Pourquoi imaginer la France gouvernée par Royal ? C'est Sarko qui a été élu et on ne peut que constater les effets désastreux de sa politique. La crise a bon dos. Les mains dans le cambouis, c'est
quoi ? Faire des lois qui sont souvent inapplicables. Faire le grenelle de l'environnement et ensuite revenir en arrière au salon de l'agriculture. Monopoliser l'espace médiatique par des discours
pondus par ses conseillers en lisant le même discours d'une année sur l'autre comme son discours vers les agriculteurs etc...


Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo