Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 10:22

"C'était mon homme, il allait avoir un enfant, c'était quelqu'un de merveilleux" ! Voilà la phrase qu'a déclaré la compagne du braqueur tué cette semaine à Nice par un bijoutier qui en a sans aucune doute eu ras le bol de se faire dépouiller par des hommes "merveilleux" !!

 

Est-on merveilleux quand on a déjà 14 condamnations à son actif ?

 

Est-on merveilleux quand on attaque un commerçant avec une arme de guerre ?

 

Est-on merveilleux quand on estime que la seule façon de subvenir au besoin de son futur enfant est de voler avec violence ?

 

Non, ce n'était pas un homme "merveilleux" ! Ce n'était qu'un voyou qui se contentait de vivre sur la peau des autres, un parasite.

 

Et la compagne fermant les yeux sur les activités merveilleuses de son homme (ou en profitant, mais chut, le politiquement correct des médias nous interdit de le dire) ne fait que renforcer la sensation que le bijoutier niçois n'a fait que son devoir.

 

Plutôt que de défendre un homme "merveilleux", cette femme devrait plutôt se demander comment elle le présentera à son fils ou à sa fille à naître !! Va-t-elle l'élever en lui disant que son père était un homme merveilleux assassiné par une ordure de commerçant ? Ou bien va-t-elle trouver quelqu'un d'honnête, certes pas merveilleux puisque ne volant pas à l'arme de guerre, mais vivant du fruit de son travail ?

 

En attendant, le commerçant est inculpé d'homicide volontaire !! La justice Taubira toujours aussi efficace pour les voyoux à l'oeuvre !! Et les médias qui donnent la parole à la famille de cette homme "merveilleux" ne font que cautionner Taubira et sa clique !!

 

Aux USA, le 2e amendement donne le droit de se défendre. Il date d'une époque où l'état n'était pas assez fort pour que la justice soit présente sur tout le territoire. En France, nous sommes revenus au far west des années 1880. Et je gage que les gens inculpés "d'homicide volontaire" vont devenir légion, vu que Taubira refuse que la justice

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En Suisse c'est pas mieux. Cette semaine la justice genevoise à libéré  à des fins térapheutique un violeur considéré comme dangereux pour aller faire du cheval dans un centre<br /> équestre. Le type fut juste accompagné d'une jeune femme térapeuthe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Résultat; le violeur s'est enfuit après avoir assassiné la jeune femme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br />
Répondre
D
<br /> " En France, nous sommes revenus au far west des années 1880. "  Apprtement pas. A cette époque un braqueur de banque finissait souvent pendu haut et<br /> court a moins qu'il fut descendu par le commerçant protégé par le deuxième amendement.<br />
Répondre