Pendant un sacré bout de temps, Hollande et Royal furent en couple, le temps pour Monsieur de faire 4 enfants à Madame , mais pas de se marier, ça c'est pour les ringards.
Depuis, Hollande a convolé avec un journaliste revencharde et une actrice de seconde zone, mais donc la plastique irréprochable s'étale sur le net (tapez donc Julie Gayet nue, vous serez surpris).
Exit donc Royal. Mais le couple continue à se ridiculiser !
Le pompon est pour Monsieur, avec cette photo qui a fait le tour du monde où, privé de ses conseillers en communication, Hollande s'est fait tirer le portrait à côté du président de Kazakhstan en chapka et pelisse !
Plus ridicule, tu meurs !
Pour la petite histoire, d'autres chef d'états se sont rendus dans cet ex-république d'URSS, mais sans être obligé de mettre cet acoutrement. Il faut croire que le président Kazakhe avait fait un pari et que seul Hollande est tombé dans son panneau.
Le plus amusant, c'est que lorsque la photo est apparue sur mon fil Tweeter, j'ai cru à un fake. Parfois, la réalité dépasse la fiction.
Au moins, après 2017, il pourra postuler pour Le dîner de cons n°2. Et pas dans le rôle de l'organisateur de dîner.
Concernant Royal, c'est une affaire quelque peu différente.
On a appris que son jet avait eu quelques soucis pour atterir du côté de Lyon.
Comment, une ministre de l'écologie en jet ?
Alors qu'on nous vante les mérites du train ? que les membres du gouvernement sont contre tout ce qui peut contribuer au réchauffement climatique et ce qui augment la trace carbone, Madame l'Ex prend un jet !
Bien entendu, avec nos impôts.
En clair, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Et cette conne continuera à nous faire des leçons de morale !!