Lors de la construction des tunnels qui devaient frapper au coeur d'Israël, 160 enfants palestiniens sont morts. Non pas tués par Tshal, mais dans des accidents liés à la construction de ces tunnels ultra-modernes ! Aucun média occidental n'en a parlé ! Les morts palestiniens ne sont honorables que lorsqu'ils sont dus à des bombardements de Tsahal !
Une roquette du Hamas a frappé un hôpital de Gaza, causant une vingtaine de morts, dont des enfants. Aussitôt les médias occidentaux ont repris la propagande islamiste qui a transformée une bavure du Hamas en une "agression honteuse de Tsahal". Rendons hommage au journaliste italien qui a eu le courage de dénoncer cette imposture.
Alors que Israël prévient les Gazaouis de l'imminence des bombardements sur tel ou tel quartier, les miliciens du Hamas empêchent les habitants de fuir, avant de se réfugier dans leurs tunnels. Les morts "civils" (car tout combattant du Hamas abattu devient "ipso facto" un civil) sont alors exhibés à une presse crédule. Et ne parlons pas des images de Syrie balancée sur le net après être estampillées "Made in Gaza".
Le Hamas cache ses armes dans une école "contrôlée" par l'ONU. C'est facilement vérifiable. Le Figaro préfère parler de 3 enfants tués.
Le Hamas est le nazisme du XXIe siècle. Il en utilise les mêmes ficelles, la même propagande. Mais chose curieuse, il est supporté par une grande partie des pays "libres". En France, l'extrême gauche et une partie du PS participent à une manifestation interdite , sans le moindre soucis. On a gazé la famille pour tous pour moins que cela, n'est ce pas Valls ?
En Espagne, 100 "intellectuels" appellent à la fin du génocide d'Israël envers les Palestiniens. Pourtant, la population de Gaza est passée de 340 000 à 1,8 millions d'habitants entre 1970 et 2014 ! Drôle de génocide qui voit une population augmenter !! Juifs européens ou Arméniens n'ont pas eu cette chance entre 1914 et 1945 !!
Le Hamas utilise sa jeunesse comme Hitler lançait des gamins de 11 ans contre l'Armée rouge pour sauver ce qui restait de son pays ! Le Hamas éduque ses enfants dès leur plus jeune âge à devenir des martyrs !
Mais en France, on préfère croire la propagande du Hamas que les vérités d'Israël ! Il est vrai que notre pays qui livra avec tant de zèle ses juifs durant l'occupation ne peut pas croire que l'Etat Hébreu puisse dire la vérité.
Mieux vaut croire le Hamas, surtout quand on sait que 93% des Musulmans ont voté Hollande !
Personnellement, je méprise les abrutis qui vont manifester en faveur des "Palestiniens". Ils ont toutes les cartes en main pour savoir la vérité. Ils prèfèrent se faire manipuler. Qu'ils aillent se faire foutre !!