Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:00

Najat dans ses oeuvres : "Va-t-on obliger les enfants à manger du jambon dans les cantines à Hénin Baumont ? Va-t-on abonner les bibliothèques au journal Minute ?" !!

 

Voici en substance les propos très légers et très démocratiques qu'a tenus hier la porte-parole d'un gouvernement claqué par le peuple de France !

 

A ce degré d'hystérie, de mensonges et de délire ethnique, la gauche montre encore et toujours son visage sectaire et anti-démocratique, bref, elle montre que le vrai danger en France, c'est elle !!

 

Les résultats de ces élections étaient prévisibles. Depuis l'élection de "Moi, Je" (qui soit dit en passant est allé voter en Corèze en Falcon !! Ca fait cher le bulletin de vote), les promesses non tenues, le mépris permanent des Français, notamment ceux de la Manif pour Tous, la montée du chomage et de l'insécurité préparaient de manière certaine cette déculottée !

 

Avec 41% contre 52% pour les droites (UMP+DVD et FN), il est clair que la gauche a totalement perdu pied. Et si elle peut se raccrocher à une victoire à Paris, alors que NKM est en tête (le système par arrondissement joue en faveur d'Hidalgo), les claques subies à Marseille ou dans le sud de la France ne pourront que faire office de cache-sexe !

 

Bien entendu, la presse met en avant l'abstention (38% ! un comble pour une élection de proximité ! Pour information, dans ma commune, où les électeurs m'ont confié un deuxième mandat de conseiller municipal, l'absention n'était que de 19%) pour tenter de cacher l'étendue du désastre.

 

Mais il est là ! Malgré (ou peut être à cause) l'avertissement d'Ayrault du danger frontiste, celui ci progresse partout et a même enlevé une ville de plus de 10 000 habitants au premier tour.

 

Bien entendu, le truculent Harlem "Je ne paye pas mes PV" Désir se fendait hier, sur le plateau de France 3, d'un vibrant plaidoyer contre le FN, oubliant juste que la gauche n'a de cesse de le faire monter afin d'obtenir un maximum de triangulaire, lui permettant de sauver les meubles comme à Paris.

 

Ridicules également ces Verts qui, après avoir copieusement insulté le PS, vendent leur voix afin d'obtenir le maximum de sièges dans les conseils municipaux ! Mais après tout, si leurs électeurs sont capables d'avaler cela, autant y aller , non ?

 

Enfin, on notera que l'acharnement anti-Sarkozy s'est retourné contre ce gouvernement de menteur. L'excellente lettre ouverte de l'ancien président, parue dans le Figaro du vendredi 21 mars, a regonflé l'électorat de droite qui s'est décidé à mettre une bonne claque à la clique en place.

 

Reste à voir le 2e tour et si cette avancée se confirme ! Mais en attendant, savourons notre joie de voir cette gauche fascisante commencer son agonie !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 24/03/2014 20:01


Merci. Après, on est dans un tout petit village . Mais , il y avait tout de même deux listes, et cela a été plutôt serré.


 

D.J 24/03/2014 19:26


( je le réécris )


 


Bravo pour ton élection. Qui disait que les français ne savaient pas voter?


 


D.J

D.J 24/03/2014 19:25


Bravo pour ton élection. Qui disait que le français ne avaient pas voter?


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo