Israël est tombé dans un piège grossier, ai-je pu lire dans les commentaires les plus "tolérants" à l'égard de l'état Hébreux . Mais pouvait-il en être autrement ?
Le piège a été bien préparé. Les "pacifistes" ont donné le maximum de publicité à leur opération : tout le week end, nous avons eu droit à des images de cette flottille dite "de la paix" qui devait forcer le "blocus" que Israël impose à des Gazaouis "affamés".
La désinformation commence ici . Si Tsahal surveille effectivement très étroitement la bande de Gaza, dirigée par les terroristes du Hamas, il est faux de dire que rien n'entre dans les territoires et que ses habitants meurent de faim. Pour exemple, le 11 avril dernier , 96 camions contenant 2,053 tonnes d'aide humanitaire, et 230,414 litres d'essence diesel ont été livrés par Israël à Gaza. 127 patients et les personnes qui les accompagnent sont venus de Gaza pour recevoir des soins médicaux en Israël, tandis que 57 membres d'organisations internationales sont entrés à Gaza. (Source Drzz.info)
On a connu pire comme blocus.
Les "pacifistes" ont donc repris le vocabulaire révisionniste de ceux qui disent que Cuba connaît un blocus alors que seuls les USA refusent de commercer avec Castro.
Mais pour une opinion publique mondiale désinformée, Gaza est sous blocus et ses habitants sont affamés. Après tout, les médias ont réussi à faire croire au monde entier qu'il y avait eu un massacre à Timisoara, que Johnny avait été mal opéré en France, que le réchauffement climatique était une réalité... Facile donc de jouer sur l'antisémitisme ambiant pour faire croire n'importe quoi.
Publicité maximum donc les caméras du monde entier sur la flottille. Dès lors, l'assaut ne pouvait que tourner au désavantage d'Israël. Pensez donc , une armée qui attaque des bateaux venus soutenir pacifiquement des habitants affamés. Enrôlez des députés européens et des journalistes et vous êtes certains d'avoir une couverture mondiale.
Du coup, L'Humanité, journal fasciste français qui réclamait en juillet 40 le droit de reparaître à l'occupant allemand sous le prétexte qu'il avait toujours attaqué le "juif Wendel", peut parler de terrorisme d'état.
Si les journalistes de l'Humanité avaient pour deux sous d'honnêteté , ils diraient que Gaza est sous coupe terroriste depuis qu'Israël l'a évacuée. Mais L'Humanité ne peut pas se couper de ces racines fascistes et les connards qui lisent ce torchon se délectent de leurs attaques antisémites.
Sur les bateaux, et les vidéos le montrent clairement, tout avait été préparé pour recevoir les soldats. Et pas avec des fleurs !!
Une flottille de la paix n'aurait pas embarqué des armes, des barres de fer, des couteaux, ses participants n'auraient pas chanté des hymnes appelant à la destruction d'Israël. Ses participants auraient obtempéré et rebroussé chemin.
Mais il fallait qu'il y ait un assaut, il fallait montrer les "monstres" de Tsahal en action. Et si en plus, il y a des morts (des martyrs ?) , tout ceci n'est que bonus !!
Une fois de plus, on nous annonce qu'Israël est au ban des nations. Tout cela pour avoir éliminé une dizaine de barbus. Les médias désinforment à tour de bras et font gober n'importe quoi à une opinion crédule. Cette opinion qui n'a pas le réflexe d'aller sur d'autres sources d'information que des télés à la solde du Hamas, des journalistes antisémites et des incultes ne faisant que reprendre les mensonges des "pacifistes".
Israël est tombée dans une piège, mais pouvait-elle faire autrement ?