Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 18:53

En réduisant la volonté de JF Copé à manifester contre le gouvernement à une relecture idéologique des années 30, Harlem Désir montre le vrai visage du Parti Socialiste : un visage sectaire, intolérant et grossier.

 

Sectaire parce que la manifestation n'est en rien réservée à la gauche ! L'exemple de 1984 pour l'école libre ou de 68, suite aux délires de mai 68 en sont de beaux exemples. Le problème est que depuis presque 30 ans, la gauche a confisqué la rue. A la moindre occasion, elle lance des hordes d'étudiants lobotomisés en espérant une redite du drame de 86. Grâce aux syndicats qu'elle contrôle, la moindre réforme se voit contestée par la "rue" ! Elle occupe des églises pour dénoncer les conditions "inhumaines" des sans-papiers, squatte des appartements pour dénoncer les conditions "inhumaines" des mal-logés... bref, utilise la rue contre le suffrage universel qui l'écarte régulièrement du pouvoir.

 

Intolérant car en attaquant aussi rapidement Copé et la droite, Désir, mais aussi tous les participants à cette farce que fut le congrès de Toulouse, prouve qu'en dehors du PS, il n'y a rien. Ou plutôt il ne devrait rien y avoir. La future mise en examen Aubry en a rajouté une couche en définissant un honnête homme : intègre, droit et de ...gauche !! A ce niveau de caniveau, on ne sait s'il faut rire de Mme Brochen ou pleurer qu'une telle femme, anti-démocratique au possible, soit, parait-il, le seul recours d'Hollande quand il faudra remplacer l'apprenti premier ministre Ayrault ! Intolérant car en refusant à la droite de droit de s'exprimer aussi dans la rue, le PS ne fait que reprendre la diatribe contre Nicolas Sarkozy qui organisa un rassemblement populaire le 1er mai dernier. La rue est de gauche, la rue appartient à la gauche ! L'opposition doit la fermer et courber l'échine. Comme au bon vieux temps des "démocraties populaires".

 

Grossier car en balançant le vieux fantasme des années 30, Désir étale certe son inculture (les ligueurs de 34 furent les premiers résistants de 40 tandis que les contre-révolutionnaires comme Doriot s'empressèrent de collaborer) mais continue à sortir la diatribe qui lui a tant réussi depuis la création de Sos Racisme : la droite, c'est le mal puisqu'elle descend en ligne directe Croix de feu ou des Camelots du Roi !! Désir oublie, comme toute la gauche, que Hitler et Mussolini se désignèrent comme "socialistes", que le Front Populaire (enfin, son assemblée élue en 36) vota les pleins pouvoirs à Pétain, que le PCF collabora activement jusqu'à la rupture du pacte germano-soviétique.

 

Il est si facile, dans un monde sans mémoire historique, de manipuluer les foules, de leur sortir le vieux truc de la "bête immonde" ! Désir, qui profita des largesses de Tonton, devrait faire attention aux symboles qu'il veut manipuler : le Français est moins con qu'il ne le croit !!

 

La manifestation est un droit acquis, nous dit la gauche ! Cela vaut pour tous ! Cela tombe bien, le 10 novembre, il y aura une manif contre l'islamo-fasciste et une semaine plus tard, contre le mariage homo ! J'attends les futures leçons d'histoire de M.Désir avec impatience suite à ces deux évènements !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

David 03/11/2012 19:36


J'en avais déjà parlé dans un autre article. Et j'ai glissé une petite allusion dans celui ci (les largesses de tonton).


Mais ce rappel est salutaire !

D.J 03/11/2012 19:31


Cher David; tu as oublié de mentionner cela. Cela vaut son pesant de cacahuète


 


D.J


 


http://www.dreuz.info/2012/11/le-parti-socialiste-a-choisi-sa-tete-de-file-un-repris-de-justice/