Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:08

Pour ceux qui ont regardé le débat de la primaire du PS sur France 2, organisé avec le pognon du contribuable, mais passons, vous savez donc que tout le monde il est beau tout le monde il a des idées au PS. Personnellement, n'ayant aucune envie de prendre connaissance des "programmes" des seconds couteaux, j'ai préféré regarder Masterchef , d'autant que la ré-invention du petit salé en tourte était une idée génial !

 

Donc au PS, on attaquera les vilaines banques, on remettra plein de fonctionnaires dans les écoles et on sortira du nucléaire dans 3 mois ! Rien de nouveau sous le soleil !! Pour la suite, je me permets d'attendre la fin de ces primaires.

 

Ce qui n'est pas nouveau non plus, c'est la visite du PS chez ses amis fascistes rouges. Si un membre de l'UMP mettait ne serait-ce qu'un orteil à la fête des Bleu-blanc-rouge, il se ferait écharper. Mais Aubry, Royal et Montebourg vont aller s'encanailler dans cette abominable fête de l'Humanité. Cette fête de l'Huma où des artistes se la jouent rebelle (mais touchent quand même leur cachet, faut pas déconner !!), où le criminel de guerre Che Guevara est glorifié par une horde de post-ados attardés et par des kyrielles de vieux croûtons qui n'ont toujours pas appris leur histoire.

 

Le PS drague toujours honteusement le PCF qui s'est mis, cette année, sous les ordres de Mélanchon, un ex du PS, justement qui, lassé de ne pas avoir les responsabilités que son immmmmennnnssse talent mérite a décidé de cracher dans la soupe électorale tout en fondant son parti, le Parti de Gauche. Les socialistes qui pensent eux être des gens proche du peuple (c'est vrai que l'ouvrier moyen roule en Porshe et habite place des Vosges) se disent tous les ans qu'aller à la fête de l'Huma rencontrer les lobotomisés qui pensent que le communisme a de l'avenir est donc une tradition !!

 

Laissons donc ces tristes sires entre eux pour dire un dernier mot sur DSK !

 

Le "perv" va donc s'expliquer demain soir chez Claire Chazal ! Gageons que le gros porc va en remettre une couche sur le "cauchemar" qu'il a vécu, lui qui n'avait d'ailleurs rien fait de plus méchant que de tenter d'embrasser Tristane Banon. Gageons aussi que Chazal n'osera pas lui poser la vraie question à savoir comment peut-on séduire une femme de chambre et lui gicler sur le chemisier en moins de 7 minutes !! Si DSK avait eu la décense de se planquer pendant les 20 prochaines années, on aurait pu le comprendre. Mais il est clair que le "perv" veut continuer à exister politiquement et cela avec l'aval de tout l'appareil médiatico-politique !! Et tant pis pour les vies qu'il a piétinées !!

 

La vraie réponse sera celle des Français : si ceux-ci pardonnent en majorité à DSK, alors nous aurons la preuve définitive que nous sommes un peuple de sombres connards et que nous méritons notre destin et notre déclin.

 

Si DSK prend logiquement le chemin du retour, alors peut-être pourrons nous nous regarder un peu en face !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 17/07/2012 00:54


Blog(fermaton.over-blog.com),No-18.- THÉORÈME HOMOINFINITY. - De la Liberté ?

barakat 21/09/2011 04:20



Très bien cet article.


Le commentaire sur DSK, sans concession pour le perv et tellement juste.



D.J 19/09/2011 12:57



C'est le proc. de New York qui doit se sentir aussi comme un gros connard d'avoir laissez ce violeur de bonnes se tirer des USA. DSK est vraiment une ordure. Il le savait bien et il
s'est bien gardé de le dire une fois hors de la justice US.


 


D.J  



David 18/09/2011 08:58



DSK fera son show ce soir sur TF1 et les veaux français apprécieront ! Seuls 37% veulent savoir ce qui s'est vraiment passé dans la chambre du Sofitel !!


Hollande a refusé d'aller à la fête de l'Huma. Cela ne peut que me le rendre sympathique !!



D.J 17/09/2011 15:18



DSK vient d'avouer qu'il avait bien essayez d'embrasser Tristane Banon. On pourrait croire une certaine honnêteté de sa part. Mais comme par hazare ce gros porc de DSK le dit une fois que
les médias ont révélés que le cas de Banon ne pouvait être mis en justice vu qu'ily a désormais prescription.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo