Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 19:14

Le pouvoir totalitaire qui a fait gazer des femmes et des enfants hier est bien enquiquiné ce matin !! Le raz de marée qui a déferlé sur Paris hier, avec largement plus d'un million de personnes, est traité par le mépris. Les médias aux ordres de la gauche ose balancer le chiffre de 300 000 personnes et ose dire que "le mouvement s'essouffle" !!

 

C'est tout le contraire ! La colère monte de toute part, le pays n'en peut déjà plus d'un pouvoir fascisant et autiste, d'un président qui voulait une République irréprochable, mais qui voit quasiment chaque semaine un scandale ou un dérapage entamer son maigre crédit !! 

 

Le succès monstre emmerde bien la gauche ! Pas facile de justifier des charges de CRS sur des familles, alors qu'on est incapable de dompter les banlieues islamisées ! 

 

Pas facile d'avouer qu'une majorité de la population est contre le mariage pour homo ! Pas facile de désavouer une indépendantiste folle (Taubira !!) alors qu'on l'a laissé déblatérer à l'Assemblée et insulter tous ceux qui osent pesner différemment !

 

Ce succès emmerde les médias qui se sont plantés, une fois de plus, dans les grandes largeurs !! Alors, ils ressortent les mots "extrême-droite", "groupuscule","débordements".... Valls , qui se grandirait en démissionnant, approuve la violence policière et ose le mot "factieux" !! On se croirait le 6 février 1934, quand les Ligues voulurent faire tomber la IIIe République, ces mêmes ligues que l'on retrouvera dans la résistance, alors qu'une majorité de la gauche se rangera du côté de Pétain !!

 

Hollande a totalement raté son début de mandat, mais il continue à s'enfoncer ! Même le coup médiatique de l'inculpation de Sarkozy n'a pas fonctionné ! Depuis vendredi, la côte de l'ancien président a encore grimpé ! Les Français ont lâché la proie pour l'ombre et commence à s'en mordre les doigts !!

 

Que va-t-il se passer maintenant ? Si la gauche refuse d'écouter, faudra-t-il aller plus loin ? Marcher sur l'Elysée ? Exiger la démission d'un gouverment ultra-autoritaire ?

 

Mitterrand disait "Quand il y a plus d'un million de gens dans la rue, le pouvoir vacille" !! Hollande qui se veut un nouveau Mitterrand (mais sans la cagoule - joke !) devrait méditer les paroles de son ancien mentor ! 

 

S'il en a l'intelligence, bien sûr ! Ce qui n'est pas gagné !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 26/03/2013 18:10


Ce qui est certain; ce serait une manif de socialos, les mêmes auraient évoqué 4 millions de manifestants et non 300'000.


 


On verra si Valles sera plus repressif aux prochains embrasements des banlieues ou bien si il demandera aux policers de ne pas risposter contre les tires d'arme à feu contre eux.


 


D.J

pacoya 26/03/2013 15:13


On va lui mettre la misère à cet abruti et à tous ces petits merdeux qui le soutiennent. On a subit pendant 5 ans leurs injures. La loi du talion s'impose. Le temps est venu de descendre en
flêche ces minables. Ce n'est pas fini en effet, c'est le commencement!