Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:03

66,6 % !! C'est donc la limite retenue par le conseil constitutionnel pour remplacer la taxe à 75% et destiné à punir ces salauds de riches !

 

666, c'est le nombre de la bête, rendu célèbre par le troisième album d'Iron Maiden ! De là à dire que la politique fiscale d'Hollande et ses sbires est une émanation satanique, il n'y a qu'un pas que je franchirais joyeusement si le sujet n'était pas aussi grave !

 

Hollande n'aime pas les riches, on le sait ! Il n'aime pas non plus les gosses de riches vu qu'il se propose de réduire les allocations famililales pour les gens gagnant bien leur vie ! Tant pis pour le mot "égalité" dans notre devise. Il n'aime pas non plus les étudiants vu qu'il se propose de supprimer la demi-part pour les jeunes de moins de 25 ans qui font leurs études et qui sont encore rattachés au foyer fiscal de leurs parents.

 

Hollande n'aime pas les entrepreneurs , il n'aime pas les acteurs qui refusent de passer sous les fourches caudines du racket fiscal, il n'aime pas les créateurs de richesse...

 

Il n'aime pas non plus les automobilistes vu que pour lui la solution passe à taxer plus fortement le diesel, sous couvert d'écologie. Et comme 60% des véhicules sont diesel chez nous, la manne serait énorme !

 

Pourtant, lui qui se vantait de gagner près de 5000 euros sans trop bosser à la fin des années 80 ne fait pas partie de damnés de la terre. De mauvaises langues nous disent même que s'il ne se marie pas, c'est pour éviter que son patrimoine soit uni à celui de sa maîtresse officielle (dont les cochons de payant casquent pour sa protection et ses menus frais). Les mêmes nous disent qu'une partie de ses biens n'apparaît pas dans la déclaration qu'il a fait avant d'entrer à l'Elysée. La SCI La Sapinière ? Un truc bien opaque, mais qu'on est de gauche, on a tous les droits...

 

Hollande inspiré par le Malin ? C'est diablement tentant, non ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires