Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 07:15

Bayrou est un imbécile !! Un abruti qui parle trop et qui est prêt à sauter sur n'importe quoi en espérant gagner 1 point dans les sondages !! Bayrou est une girouette dont la haine de Sarkozy l'aveugle et lui fait dire n'importe quelle connerie !! Une fois de plus, il aurait du se taire !!

 

En accusant à mi-mots le président de la République, Claude Guéant et Marine Le Pen d'être responsable des tueries de Toulouse, en parlant de "climat" entretenu par certains politiques, Bayrou n'a pas fait que montrer un visage haineux et irresponsable, il a prouvé par A+B qu'il ne fallait surtout lui confier aucune responsabilité !!

 

Par de chance pour lui, le tueur est un salafiste, il se réclame d'Al Quaïda, il veut "venger" les enfants palestiniens, il veut "punir" les musulmans "mécréants" qui osent "collaborer" avec le France ! Il a été Moudjahidine en Afghanistan ! C'est un  islamiste pur et dur !! 

 

Rien à voir avec le Halal, rien à voir avec la polémique sur l'abattage rituel, rien à voir avec la campagne électorale !! 

 

Mais Bayrou n'est pas à une connerie près ! Il persiste et signe !! Il refuse de dire qu'il s'est royalement planté !! Espérons que ses électeurs vont réfléchir !!

 

Une autre qui aurait du fermer sa grande gueule, c'est Cécile Duflot !! En attaquant Nicolas Sarkozy et sa présence dans une école ainsi que ses paroles , quand le Président a dit aux jeunes que cela aurait pu être eux (ce qui était une façon de montrer que personne n'est à l'abri), elle a aussi montré à la France entière son masque de haine !! Qu'elle soit aussi envoyée aux poubelles de l'histoire !!

Partager cet article

Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

David 22/03/2012 21:42


Je pouvais aussi ajouter Eva Joly (qui a eu le toupet de se rendre à la cérémonie d'hommage aux militaires alors qu'elle crache sur l'Armée), Sopo de Sos Racisme, Manuel Valls ....

Greg 22/03/2012 07:29


Il ose dire que le FN cherche à profiter de cette affaire , alors qu'il l'accusait hier sans aucune preuve et qu'il crachait sur Nicolas Sarkozy !!


Bayrou n'est pas le seul, Mélenchon aussi a fait très fort. Encore une fois il n'y a pas un seul journaliste qui fait bien son travail.


Les réactions de Bayrou et Mélenchon devraient signer leur mort politique, dans un monde qui tourne rond en  tout cas.

D.J 21/03/2012 19:17


Il y a certainement un regret chez les cons genre Bayerou que l'auteur de cette assassinat n'est ni un nazillon et ni un extrêmiste de droite.


 


D.J

David 21/03/2012 12:35


Bayrou est encore plus CON que je ne l'écris !! Il ose dire que le FN cherche à profiter de cette affaire , alors qu'il l'accusait hier sans aucune preuve et qu'il crachait sur Nicolas Sarkozy !!


 


Bayrou : ferme ta gueule !!

Claude 21/03/2012 08:49


Pour une fois, je suis d'accord avec Marine Le Pen qui a dit que les Mélanchon et autre Bayrou s'étaient totalement discrédités hier !!