Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 06:31

Vu sur Yahoo ce matin, un intéressant article sur la découverte d'une planète habitable à 600 années lumières de la Terre. Mais le plus intéressant en soi, ce sont les commentaires qui l'accompagnent . 

Entre les sarkophobes obsessionnels qui veulent y envoyer le président et les cyniques qui ne voient aucun intérêt à cette information (sans doute les mêmes qui, il y a 50 ans ne voyaient pas pourquoi on envoyait des gens sur la Lune), on trouve quelques commentaires d'un obscurantisme crasse !!

Jugez pas vous même (J'ai gardé l'orthographe d'origine) :

 

Ca ne nous apprend rien pour nous qui connaisons le CORAN tout est dedans. Vous ne faites que confirmer ce que vous refuser de croire. Trous noires, nouveaux planetes habitables, ca ne hante que vous. You have a long way to go. there is so many other things again to discover. (par Bah)

 

La technologie et l'informatique facilitent les divers mensonges pour troubler certains êtres humains dans un autre pensée à part ce qui existe.
Comment comprenez vous cette histoire? Rien que de commenter et troubler certains gens.Cette histoire est faux et absolument inaccessible. (C'est Mohamed qui écrit).

 

Il y a quelques années, une vidéo très rigolote montrait un imam expliquer que la Terre était plate ! Comme quoi, on reste dans le même ton, non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

D

C'est pas marqué dans le coran que ceux qui le lisent sont cons comme " la Lune ".


 


D.J
Répondre