Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 06:40

Exit donc la majorité démocrate, en place depuis 2006 et qui a fait tant de dégâts à l'Amérique. Le vote de 2010 a redonné la majorité aux Républicains et avant de penser à une quelconque victoire en 2012, ils vont surtout s'attacher à réparer les erreurs d'Obama comme cette "réforme" de la santé inepte ou le monstrueux déficit accumulé depuis l'élection du messie (celui de Bush déjà important a été simplement multiplié par 3 !! Curieusement, alors que c'était un argument choc contre W, cela ne dérange plus les obamaniaques).

 

C'est John Boehner qui succède donc à Nancy Pélosi, une gauchiste de première, en tant que speaker de la chambre basse.

 

Il est d'ailleurs amusant de constater que la presse française, y compris des journaux censés être de droite comme Le Figaro critiquent de manière éhonté Boehner, reprenant les sempiternels clichés sur son teint halé. On ne lira quasiment pas d'articles fouillés ce matin dans la presse. Quand aux obamaniaques, ils se contentent d'expliquer que grâce à ce nouveau congrès, Obama sera réélu dans deux ans. 

 

Alors que le messie vient de se prendre la rouste du siècle, il sera donc ravi qu'il peut demander l'asile politique en France si tout cela tourne mal.

 

En attendant, il faut espérer que Boehner ne décevra pas son camp, ni l'Amérique, qu'il pourra réparer les dégâts et préparer l'alternance d'une présidence qui aura , comme à l'époque de Carter, affaibli les USA de manière durable

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo