Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 18:52

"Ces bigots au tour de taille trop large et aux 4X4 dévoreurs d'énergie, occupent le devant de la scène alors qu'en réalité ils ne représentent qu'eux-mêmes, c'est à dire pas grand chose." 

En une phrase , le sinistre blog Obamazoom vient de perdre le peu de crédits qui lui restait (et c'était vraiment très peu de crédits !!). Pour les deux rédacteurs du blog dédié au futur ex-président américain, les clichés racistes ont la vie dure !!

Un représentant du Tea Party est donc un gros (tour de taille trop large) intégriste religieux (bigots) gaspilleur (le 4x4) !! Il ne manque plus que la mention inculte (mais elle apparait plus loin, de manière détournée) pour que le tableau soit complet !

Obamazoom analyse la défaite de son champion par l'intrusion des Tea Parties. Pour les deux rédacteurs, point de rupture de contrat entre Obama et l'Amérique. Exit les débats sur une assurance santé dont la majorité ne veut pas . Pas une ligne sur les erreurs accumulées depuis deux ans dans cet article écrit au vitriol !! uniquement de l'excusite à deux sous, de la rancoeur envers ces gros ricains incultes et niais ! Ah, si tout le monde pensait comme l'entourage d'Obama, notre monde serait merveilleux !!

Hélas, il y a encore des Américains qui osent mettre la liberté au dessus de tout, au dessus même des délires de plus en plus nauséabonds d'Obamazoom !!

(Merci à Barakat d'avoir posté cette infamie en commentaire hier soir ! J'avais déjà répondu vertement aux rédacteurs d'Obamazoom sur le blog, mais une réponse plus nette s'imposait !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dave 08/11/2010 07:16



Il est clair qu'Obamazoom ne va pas s'arrêter en si "bon chemin". Après avoir encensé le messie pendant deux ans, son travail va être désormais de massacrer l'image du GOP. Témoin, leur dernière
livraison pathétique sur John Bohener, le futur président de la chambre : une charge haineuse et pleine de préjugés débiles.


 



kate 07/11/2010 22:17



Je comprend votre révolte ,bravo pour votre article !    Absolument écoeurant Obamazoom !    Je le leur ai dis ,mais ils ne m'ont pas publiée bien sur !  Comme vous le
dites D.J" la débilité anti-américaine " atteint des sommets ! le malheur c'est que des gens mal informés lisant cela,  croient ces débilitées , et si vous essayez de rétablir la vérité
,c'est vous le débile , vous,  vous n'etes pas journaliste, et il parait qu'il ne faut pas croire ce qui est  écrit sur internet  ...Pauvre France !



D.J 06/11/2010 18:50



La débilité anti-américaine a toujours le vent en poupe ces jours-ci. L'abrutis de Wikileads qui publient des notes confidentielles de l'armées US qui met en danger les soldats engagés en
Afghanistan et par la suite qui se plaint hypocritement des pressions qu'il subit par le gouvernement US. L'auteur du site parle d'acte de resistance. Les nazis avaient leurs collabos.
Al queda et les talibans aussi. Il a demandé l'asile piolitique en Suisse. J'espère au nom des libertés, que cette demande soit refusée. 


 


Et de tout ces connards qui remplacent américain par étatsunien.


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo