Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 21:57

Tamerlan et Djokhar Tsarnaïev ! Deux noms qui fleurent bon l'Amérique profonde, qui évoquent immédiatement les grandes plaines, les Rocheuses, Thanxgiving, Bruce Sprinsteen ! Deux noms que l'on peut rattacher sans aucun problème à la tuerie de Waco, aux attentats d'Atlanta en 1996, à la destruction de l'immeuble du FBI.... Bref, deux noms typiquement américains, deux yankees pure souche , deux vrais fils de l'oncle Sam !!

 

Trêve de plaisanterie, une fois de plus, la grande majorité de la presse a ouvert sa grande gueule un peu trop tôt ! Comme en 2012 avec Merah (forcément une ordure du FN, dixit Mélanchon et Bayrou) ! 

 

Mine de rien, cela fait des années qu'on nous demande de ne pas stigmatiser les musulmans, de ne pas faire d'amalgames quand il y a un attentat musulman ! Par contre, dès qu'un salaud du FN ou de la droite très dure américaine traverse hors des clous, on est sommé de stigmatiser et faire des amalgames !

 

Pas de bol, vraiment ! Pour une fois que l'on pouvait enfin le tenir, ce terroriste brun, adepte de croix gammée et de petite moustache, on tombe sur deux frères tchetchènes, détestant l'Amérique ("Je n'ai aucun ami américain" a déclaré Tamerlan) !

 

Bien entendu, la presse commence à nous parler de dérive, de radicalisation... Dans quelques jours, on aura droit aux clichés sur leur enfance, le pays qui n'intègre pas, qui rejette l'autre...

 

STOP !! Une fois de plus, les fumiers qui ont massacré des innocent sont des musulmans intégristes, des types qui veulent diffuser par la violence une religion brutale, odieuse pour les femmes, appelant au meurtre des infidèles ! Les frères Tsarnaïev l'ont tellement bien comprise qu'ils l'ont mise en pratique et ont donc décidé d'endeuiller un évènement sportif.

 

La presse aura beau nous la jouer "Pas d'amalgames, pas de stigmatisation", on ne peut plus se laisser avoir ! Depuis le 11 septembre, 99,9% des attentats ont été le fait de musulmans intégristes. Comme lundi !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 21/04/2013 21:03


@Dominique

A prorpos. Les frères terroristes étaient des adeptes de la théorie du complot sur le 11 Septembre.



@David


Vous avez raison David, on parle déjà de frustrations et de l'Amérique qui n'intègre pas. Evidemment ils écartent les raisons idéologiques ou religieuses et mettent en avant les raisons
"sociales" quand le profil des terroristes ne leur convient pas.


Bon au moins on a les blogs comme le votre et la presse étrangère pour s'informer et éliminer le poison que répandent des gens comme: Nicole Bacharan, Laurence Haïm, François Durpaire, Ulysse
Gosset et Olivier Ravanello

D.J 20/04/2013 18:03


Et je ne parle pas des abrutis qui crient au complot comme pour le 11 septembre.


 


D.J