Décidément, la France en faillite (si l'on en croit Sapin) a vraiment besoin de ce genre de réformes promptes à remettre le pays sur les rails de la réussite économique ! Après l'indispensable mariage gay - et le divorce qui ira avec !! -, la future loi sur le vote des étrangers que tout le monde attend avec impatience, voilà que la gauche va expérimenter... les salles de shoot !!
Formidable, non ? Alors qu'une personne meurt par an d'overdose, autant encourager ce genre de délire ! L'excuse invoquée est que le toxicomane pourra être suivi quand il se drogue ! Il serait plus logique de l'aider à se sortir de cette merde, mais bon, c'est tellement plus facile d'entretenir quelqu'un dans sa dépendance, que de lui donner des outils pour se battre !!
Alors que l'héroïne est interdite en France, on va donc l'autoriser dans sur Paris. Sous contrôle nous dit-on ! Aujourd'hui, peut-être. Mais demain ?
La drogue enrichit les mafias et les islamistes, détruit la jeunesse, enfonce la société dans un tonneau d'immondice, brise des familles et condamne des enfants à la dépendance dès le berceau.
Mais pour la gauche, ce n'est pas assez !! La prochaine étape ? dépénaliser le canabis, bien sûr !!
Après tout, qu'est ce qu'un petit joint quand on va autoriser une bonne piquouse ??