Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 09:33

En adoptant en 2e lecture le mariage homo, Taubira et Cie n'ont pas uniquement fait un déni de démocratie, ils ont précipité notre société sur une pente très dangereuse !

 

Déni de démocratie ? Oui car malgré des manifestations réussies , une mobilisation sans précédent, le gouvernement est resté autiste ! Et qu'on ne me parle pas des manifs contre les retraites !! D'une part, Fillon avait écouté les opposants à la loi et en avait même modifié certains aspects et d'autre part, cette loi était une nécessité et non un gadget sociétale pour bobos et minorités. La preuve : ceux qui sont au pouvoir en 2013 s'interrogent eux aussi sur l'allongement de durée des cotisations.

 

Pente très dangereuse ? Oui, car on entend déjà les associations réclamer l'adoption, la PMA et la GPA ! Hollande a beau démentir comme un vulgaire Cahuzac, certains de ces aspects sont déjà inscrits en filligrane dans la loi ! Et l'on sait que les minorités qui tiennent les médias et les élites politiques ne lâcheront rien ! 

 

Leur tactique est de toutes façons la même : discréditer les opposants en les faisant passer pour des homophobes, manipuler et truquer les images afin de minorer leur importance et ressortir les vieilles ficelles sur les zheureslesplussombres ! Ca marche à tous les coups, alors pourquoi se gêner ?

 

En utilisant le mot "égalité" à toutes les sauces, les promoteurs de cette monstruosité ne trompent personne !! Un homme + un homme ne donne pas un enfant ! Et il n'est pas obligatoire d'être un "catho intégriste" pour s'opposer à cette loi. D'ailleurs, les médias mettent en avant les "salauds d'extrême droite" mais oublient de dire qu'à gauche aussi, il y a des poltiques qui ont voté contre ! 

 

Manu le chimique peut être fier ! En gazant des familles, il se prend désormais pour un dur de dur !! Sauf qu'à tirer sur le peuple, on est considéré comme une ordure. Enfin, si l'on est de droite bien sûr ! Ici, je n'oublie pas que les dictatures de gauche n'ont jamais été vraiment condamnées ! Logique donc de ne rien dire contre Manu le Chimique !! 

 

On a appris ce matin que les locaux du syndicats de la magistrature abritait un "mur des cons", un mur où sont épinglées des images des "cons" que les juges doivent abattre ! Surprise : il n'y a que des politiques de droite ou des journalistes classés à droite ! Taubira n'a pas encore réagi : il est vrai qu'elle est toujours du côté des délinquants, comme l'a prouvé le fait que le seul adulte responsable de l'agression du RER ait été miraculeusement écarté et ne sera donc pas jugé. Pas de chance, c'est le seul qui aurait pu écoper d'une vraie peine. 

 

Je mélange tout ? Que nenni ! Je m'efforce juste de montrer que notre pays n'est plus une terre de liberté , que les minorités dictent les lois, que les juges protègent les voyous, que la gauche se fout du peuple ! 

Et tout ceci sous les bravos de Trierweiller , la maîtresse d'Hollande qui vit au crochet de la République ! Tiens, encore un scandale d'état qu'aucune presse ne dénonce !! 

Je n'arrive même plus à m'en étonner !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 24/04/2013 19:30


J'ai déjà parlé des parlemtaires de droite qui ont voté contre notre camp ! Je ne vais pas me répéter , j'ai autre chose à faire !

tintin 24/04/2013 13:30


"mais oublient de dire qu'à gauche aussi, il y a des poltiques qui ont voté contre ! "


Vous, vous oubliez de dire que des députés de droite ont voté pour. Certains l'ont fait par erreur d'ailleurs !!!

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo