Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 20:20

La vidéo a parlé ! Pas une vidéo partiale filmée par un odieux skinhead ! Mais une caméra de la RATP ! Et qu'y voit-on ?

 

Que le gentil et pacifique Clément Méric a frappé par derrière le nazillon Estaban, occupé à se battre avec deux autres gentils antifa ! Que le vilain Estaban a riposté d'un coup de point et que le gentil Méric est tombé à ce moment !

 

Où est le lynchage organisé par d'odieux néonazis ?

 

Où est l'assassinat avec préméditation vanté par la gauche, l'extrême gauche, la gauche de la gauche ?

 

Où est le danger fasciste qui menace la République appaisée de François Hollande ?

 

Le pire est que cette vidéo était connue des services de police depuis le début ! Donc du pouvoir ! Donc de la gauche ! Donc de Hollande et ses sbires !

 

Mais il était tellement plus simple de faire monter la mayonnaise, de rassembler la gauche contre l'odieuse droite !! Tant pis si l'on ment, si l'on prend les gens pour des cons, si l'on bafoue au pied la sacro-sainte présomption d'innocence (celle qui ne s'applique quand le mis en examen est de gauche, bien sûr) !!

 

En mentant à ce point, Hollande et ses sbires continuent à montrer que la dictature qu'ils mettent en place ne s'embarasse d'aucun scrupules.

 

Un manifestant antifa brise des vitrines ? Il sera convoqué en septembre.

 

Un manifestant anti-Hollande refuse de se prêter à un prélèvement ADN ? Il est arrêté, menotté et mis en prison le soir même !

 

Clément Méric n'était donc pas un héros.  Pas même une victime innocente. Ce n'était qu'un abruti prêt à en découdre, mais dont le physique malingre aurait du le faire réfléchir.

 

Mais la gauche voulait un martyr, la presse voulait un martyr, le Front de Gauche et le Parti de Gauche de Jean Luc "classe affaire" Mélanchon voulait un martyr ! On lui a donc fabriqué avec l'aide de la police qui a tant tardé à dévoiler cette vidéo !

 

Le pire est que cela a failli marcher, mais les gogos continueront à croire que les antifas sont des mecs sympas ! Les gogos qui ont mis Hollande au pouvoir ! Les gogos qui nous les brisent vraiment menue !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

michèle 26/06/2013 21:45


Réveillons nous !