Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 09:24

Ah, le merveilleux monde du délire médiatique !! Selon le magazine Forbes, Michelle Obama (alias Marie Antoinette pour les Américains qui n'ont pas apprécié son escapade en Espagne) est la femme la plus puissante du monde, devant Angel Merkel, Oprah Winfrey, Hillary Clinton et même Lady Gaga !!

Pourtant Mme Obama ne dirige pas de pays, ne vend pas de disques, ne fait pas de talk show. Elle dépense juste de l'argent fédéral pour aller s'éclater en Espagne, fait cultiver un jardin potager à la Maison Blanche et profite du statut de son mari pour accumuler le maximum de fringues de luxe. 

Et cela en fait donc la femme la plus puissante du monde. Franchement, on peut rire de ce genre de classement qui prouve que si le ridicule ne tue pas, il nous donne au moins l'occasion de se rendre compte que dans notre société, le mérite n'est pas vraiment récompensée.

De toutes façons, la femme la plus puissante du monde restera à jamais la Reine Victoria. Obama n'est qu'une parvenue qui a eu la chance d'épouser un beau parleur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


J'aurai mis Angela Merkel devant. Quand à Obama; si il aurait épouser Lady Gaga ce serait pareil.


 


D.J



Répondre