Vendredi 23 mars 2012 5 23 /03 /Mars /2012 06:46

L'animal islamiste est mort ! Si on peut regretter l'absence de procès, on se consolera en disant que ce fumier ne pourra pas poster de vidéo appelant au Djihad du fond de sa cellule ! Mais le procès en victimisation est commencé : "on" s'interroge sur la négociation du RAID, "on" accuse la police française de ne pas avoir arrêté le tueur avant ses forfaits (notons en passant que ce sont les mêmes qui sont contre Guantanamo, prison où l'Amérique enferme préventivement des gens dangereux), "on" se demande à qui profite le crime, l'avocat de Merah estime que c'est la "société" qui l'a enfermée dans son autisme... Dans quelques jours, on accusera de nouveau le président d'avoir créer un monstre pour ensuite l'abattre pour remonter dans les sondages.

 

En attendant, la gauche nous a encore servi un beau florilège de conneries. J'ai déjà dénoncé Bayrou mais Hollande n'était pas en reste : "Il y a des mots qui influencent, qui pénètrent, ceux qui ont des responsabilités doivent maîtriser leur vocabulaire". A votre avis, qui est visé ici ?

 

Mélanchon, l'apprenti Robespierre, s'en est pris sans aucune preuve à l'extrême droite : "Chacun doit faire attention à ses citations". Il faisait référence aux propos de Le Pen père sur l'écrivain collabo Robert Brasillach. Du coup, son idiot utile d'allié communiste renchérissait sur twitter "Brasillach est servi".

 

Après la fin du raid, le PS n'a pas eu de scrupules pour dénoncer la conclusion "tragique" (dans la terminologie gauchiste, tragique ne s'applique qu'aux tueurs islamistes ou d'extrême gauche"). Ainsi, le président PS de l'Essone , qui fait partie de l'équipe Hollande, a demandé la démission de Claude Guéant et a osé dire que la police a mis 9 jours pour identifier le tueur ! N'oublions pas que si le PS avait été aux manettes, il aurait demandé que l'on traque parmi les gens d'extrême droite ! Merah aurait pu continuer à tuer !!

 

Eva Joly n'y va pas non plus par 4 chemins : pour elle toute cette opération n'était que mise en scène, Guéant n'avait rien à y faire et seul un juge aurait dû coordonner les opérations !! De quel juge parle-t-elle ? De ceux qui ont laissé en liberté Merah un nombre incalculable de fois ? Bien sûr, elle estime qu'il aurait fallu interpeler le tueur quand il sortait de son immeuble. Il est vrai qu'il est tellement facile d'interpeler un tueur sur-armé dans la rue, les dégâts collatéraux sont très minimes !! A ce niveau de conneries, mieux vaut en rire !!

 

Marine Le Pen a rendu responsable Nicolas Sarkozy de l'affaire : si Merah a mal tourné, c'est la faute de l'échec sur la sécurité selon elle du président. Sarkozy responsable de tout, ce n'est pas nouveau et c'est bel et bien la preuve de la connivence entre la gauche et le FN qui sera encore son meilleur allié en 2012. Comme il le fut en 1997 ou en 2004 !

Finissons par l'obscur Jean Jacques Urvoas, député PS qui retournera très vite aux poubelles de l'histoire après avoir osé twitter "Si je comprends bien, le RAID n'est pas capable en 30H d'aller chercher un individu seul dans son appartement" ! L'abruti en question, conscient de son énorme boulette a voulu rattraper le coup en rendant hommage au hommes du RAID. Trop tard, le mal est fait !

La gauche n'a toujours honte de rien ! Elle me donne envie de vomir !! Que les Français réfléchissent avant de la mettre au pouvoir !!

 

Par Dave - Publié dans : Gauchisme - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et vous ne faites pas remarquer que Hollande devient de plus en plus odieux. Dans toute cette affaire il s'est pris pour le Président de la République: partout en première place, incontournable. Il a même eu le culot, une fois le terroriste tué, de prendre la parole avant le Président: c'est insupportable.

Autre chose: on nous serine de ne pas faire l'amalgame entre islamisme et religion musulmane. Il faudrait faire de même entre nazisme et extrême droite, n'est-ce pas ?

En tout cas, merci pour vos articles. Espérons seulement que les nouvelles mesures prises par le gouvernement pour la prévention du risque terroriste ne vont pas brider la blogosphère si précieuse à tous et si précieuse à la liberté d'expression !

Commentaire n°1 posté par michèle le 23/03/2012 à 09h06

Merci David, d'écrire et de dénoncer. On pourrait en rire si le sujet n'était pas grave. Mais aux vues des circonstances on ne peut être qu'accablés.

Commentaire n°2 posté par pacoya le 23/03/2012 à 16h16

Je mets dans le sac Prouteau, ex patron du GIGN, qui a critiqué le Raid ce matin. Prouteau, qui fut largement comptable des écoutes illégales de Mitterrand !! Dingue de voir que les médias lui prêtent une oreille !!

Commentaire n°3 posté par David le 23/03/2012 à 21h51

On dit toujours que l'on deveint plus intelligent une fois l'événement passé. Il est toujours plus facile de refaire le match quand celui-ci est terminé. Mais dans ce cas de figure; ils ne sont pas devenus plus intelligents mais bien plus cons.

 

Tu as raison dévoquer Guantanamo. Ce sont les même qui ont dégueler contre W.Bush et le patriot Act qui reproche maintenant au gouvernement de ne pas avoir été préventif. Ils circulent des milliers dârme de guerre dans les banlieues. Des Merah potientiels ils en existent des tas et depuis longtemps. Les contradicteurs de Sarko; Les Mélenchons, les Le Pen ou les bayerou et toutes leurs cliquse devraient se rappeler la façon d'ont ils ont traitéz Sarkozy quand il a évoqué de Karcheriser la banlieue. 

Commentaire n°4 posté par D.J le 24/03/2012 à 14h31

Et maintenant mou du genoux essaie d'endormir tout le monde en faisant une critique globale de la politique sécuritaire en surfant bien sur le dernier événement tragique. Un bon amalgame drame tragique et émotionnel avec une politique plus globale qui n'a pas faillit mais qu'il veut faire faillir. C'est d'un minable. C'est à l'image de ces socialos et de tout ces trous du cul dont on peut lire les commentaires anti sarko. ici et là.

Commentaire n°5 posté par pacoya le 25/03/2012 à 07h32

Présentation


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Les dossiers


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés