Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 06:49

Maintenant que la gauche a gagné toutes les élections, elle peut enfin dire la vérité aux Français : sur pas mal de points, sa politique sera celle de Nicolas Sarkozy. Mais chut... Faut pas le dire !!

 

Quand, de 2007 à 2012, le gouvernement décida de ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2, la gauche monta au créneau, estima cette mesure scandaleuse, qu'elle était anti-sociale... Mais que fait le gouvernement Ayrault ? Il ne remplacera pas deux fonctionnaires sur 3, soit plus que Sarkozy. Seule petite différence, certains ministères seront épargnés comme l'Education Nationale : on ne va quand même pas se fâcher avec ce gros bataiilon de votants !!

 

Le plus amusant dans cette histoire est que Hollande jura ses grands dieux il y a une dizaine de jours que jamais ô grand jamais cette mesure était dans les tuyaux ! Maintenant que les élections sont passées, allons y gaiement ! Le mensonge, c'est maintenant !

 

Même son de cloche chez Vals qui a déclaré qu'il ne régulariserait pas plus d'étrangers que Sarkzoy, soit 30 000 par an ! Ou cette notion de politique de rigueur qui commence à poindre le bout de son nez avec les mêmes arguments logiques que depuis 2008 ! Regardons aussi ce fameux coup de pouce, à peine supérieur à ce que proposait Fillon depuis 5 ans en juillet pour toutes les personnes qui travaillent au Smic.

 

Heureusement, sur d'autres points, Hollande fera quand même la différence avec 2007/12. Tout ce qui concerne le laxisme judiciaire ou la démagogie style Vote des étrangers devrait être au programme, sans compter le détricotage des mesures fiscales ou scolaires...

 

Faut quand même pas prendre Normal 1er pour un vulgaire Umpiste !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires