Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 09:02

"Au début, il y a une conversion à l'Islam, ce qui en soi n'est pas trop grave".

 

Cette phrase en dit long sur la méconnaissance de l'Islam en France. Car comment ne pas considérer comme grave la conversion à une religion qui prône le meurtre de l'infidèle, qu'il soit chrétien, juif ou païen ?

 

Peu avant Noël, un français converti à l'Islam est mort en  kamikaze en Syrie. Pour sa mère, c'est évidemement un choc . Perdre un enfant est un drame terrible. Le perdre au nom d'une religion aussi mortifère accentue encore le caractère horrible.

 

Nicolas était français. Ayant quitté rapidement l'école, il a louvoyé entre petite déliquance et galère professionnelle : la proie idéale pour les recruteurs islamistes. Les jeunes paumés sont faciles à endoctriner et à manipuler.

 

Au départ, la maman a été choquée, mais elle a eu l'impression que cette conversion donnait à son fils une "forme de sagesse et de bien être" !

 

Là est le piège : les recruteurs islamistes canalisent la violence de leurs ouailles pour mieux la contrôler et la diriger. Une fois le lavage de cerveau bien entamé, les jeunes sont envoyés sur le terrain du djihad. Maléables à souhait, ils ont le potentiel idéal du kamikaze.

 

Nicolas était même apparu sur Internet, dans une vidéo où il demandait à Hollande de se convertir à l'Islam et d'évacuer le Mali. on voit par cette déclaration délirante la force de persuasion des recruteurs islamistes !!

 

On sait que Nicolas et son demi-frère (mort également) fréquentait une mosquée "radicale" de Toulouse .

 

Si Valls avait des c..., plutôt que de jouer les durs avec les quenelles de Dieudonné, il ferait fermer ces mosquées "radicales"  qui lavent le cerveau à des centaines de Français.

 

Mais Valls a autre chose à faire que de s'occuper des mosquées radicales et des djihadistes français ! Il est trop occupé à combattre les veilleurs ou les jeunes abrutis qui s'amusent à faire des quenelles, histoire de s'afficher rebellles !!

 

En attendant, si cette histoire faisait au moins comprendre que se convertir à l'Islam est grave en soi, on aura au moins fait un petit pas !

Partager cet article

Repost 0

commentaires