Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:40

Une fois de plus, la gauche moralisatrice aurait mieux fait de fermer sa gueule !

 

Cette fois, ce sont les juges de gauche qui démontrent leur absence totale de respect et de sens moral. Avec ce fameux "mur des cons", où sont épinglés hommes politiques et journalistes de droite, le syndicat de la magistrature montre son vrai visage : celui d'une caste qui juge uniquement par rapport à l'origine politique du justiciable !

 

Il y a un mois, les juges et le SM n'avaient pas de mots assez durs envers Sarkozy  !! Diantre, l'ancien président avait osé tenir tête à un juge en mal de pub et qui avait signé une tribune anti Sarko quelques mois auparavant ! Comment peut-on mal parler à un juge, forcément honnête ??

 

Pas de chance, on s'aperçoit que les juges sont bien plus insultants, bien plus inquisiteurs, bien plus arrogants que ceux qu'ils dénoncent.

 

Qu'ils soient incapables de juger un vrai délinquant (on l'a vu dans l'affaire de l'agression du RER : comme par hasard, le seul qui puisse être vraiment jugé a été relâché) , on le savait !

 

Mais que leur profession soit en fait une profession à charge contre les "ennemis" de la gauche , comme au temps des Khmers rouges ou de la Stasi, c'est enfin avéré !! 


J'attends désormais avec gourmandise les justifications de la gauche. Déjà que certains parlent de "blagues de potaches"... Dans deux jours, on nous expliquera qu'il n'y a rien de méchant et qu'il faut bien rigoler. Bien sûr, si cette initiative était venu de la droite, on aurait eu droit aux zheureslesplussombres, mais que voulez-vous, on ne prête qu'aux riches. Ou à la gauche caviar !!

 

Quant à Taubira, inutile d'en attendre quelque chose. L'égérie des déliquants a autre chose à faire (comme marier les homos) et n'a pas de temps à perdre avec ce type de méthodes fascisantes ! Et je n'attendrais rien de Hollande , trop occupé à faire le beau en Chine avec sa maîtresse...

 

Au fait, si au lieu de monter des murs à la con, si les juges s'occupaient du détournement de bien public que constitue tout ce Valérie T vole à la République depuis un an ? 

 

Suis-je bête : Valérie T est de gauche !! Elle en a donc tous les droits et ne figurera jamais sur aucun mur des cons !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

David 25/04/2013 21:16


Taubira n'a pas protesté : elle a juste saisi le CSM. Pas vraiment une protestation éhontée , mais bon, si cela vous amuse de le croire !!


Ah, si cela avait été le contraire, là, on l'aurait vraiment entendu brailler !!

Gregoire 25/04/2013 21:14


"Vigoureusement" !! MDR !! Elle a attendu 24H00 pour demander une enquête, sous pression de l'opinion !!


 


Ce que vous ne disez pas, c'est que pas mal de membres de son cabinet viennent du SM et qu'elle même s'est rendue au congrès de ce syndicat l'an dernier (en novembre, il me semble) ! Enfin, elle
parle "d'images volées", histoire de dédouaner !


Et j'ajoute que saisir le Conseil supérieur de la Magistrature, c'est un peu comme demander à Dutroux son avis sur l'affaire d'Outreau !!

tintin 25/04/2013 17:01


pas de chance, Taubira a condamné vigoureusement

David 25/04/2013 11:29


Même pas eu à attendre 24H pour voir la gauche minorer l'affaire : Vidalies, ministre des relations avec le parlement, estime cela maladroit mais que le mot "con" a été banalisé par Sarkozy (sous
entendu, c'est de sa faute) !! Touraine, ministre des affaires sociales , estime que c'est "inapproprié" et minimise en disant "C'est un local privé" !!


La gauche fasciste dans toute sa splendeur !! Donneuse de leçon mais incapable de balayer devant sa porte !!

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo