Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 10:31

Une fois de plus, la presse et les médias ont tenté de protéger l'Islam !! Lors des premiers échos de la tuerie dans le centre commercial de Nairobi, ils nous ont parlé de "terroristes". Or, depuis des années, 99% des terroristes sont islamistes ! Et puis petit à petit, les mots "somaliens" puis "islamistes somaliens" sont apparus. Ce que l'internaute moyen savait dès le départ, il a fallu plus de 12H aux journalistes, cette caste autoproclamée gardien de nos conscience et qui se croit très au dessus de nous, pauvres crétins incultes, pour l'intégrer !

 

Le début de cet interview est d'une clarté limpire : les islamistes épargnaient les Musulmans et massacraient les autres !

 

Je le répète depuis des années : l'occident est en guerre contre l'Islam. Cette guerre a démarré du vivant de Mahomet quand il a lancé ses troupes à l'assaut des murailles byzantines. Elle n'a jamais cessé, elle  a juste connu des moments de répits voire des reflux quand les courageux chevaliers francs ont repris la ville sainte de Jérusalem ou quand les Espagnols ont entièrement dégagé l'ancien royaume wisigoth en reprenant Grenade en 1492.

 

Et la dernière fois que l'occident a repris du terrain sur cet islam conquérant et brutal, c'est en 1948 lors de la création d'Israël !

 

Je me demande combien de temps nos "maîtres", ceux que nous élisont vont se voiler la face ! Ceux qui nous parlent de métissage religieux, qui veulent punir tous ceux qui oseraient critiquer l'Islam (mais qui autorisent des "artistes" à tremper des crucifix dans de l'urine) et qui veulent nous imposer des coutumes dont nous ne voulons pas ont trompé notre confiance. Et ne croyez pas que Marine Le Pen vous sauvera : cette conne soutient toutes les dictatures arabes et se refusent à toute vraie critique de l'Islam !

 

L'occident est en guerre ! Mais tant que cette guerre ne sera pas ouverte chez nous, la majorité fermera les yeux. Quand elle l'ouvrira, il sera trop tard.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 22/09/2013 18:49


Le canton du Tessin interdit le port de la burqua dans les lieux publiques


 


 


http://www.tdg.ch/suisse/tessin-s-achemine-interdiction-burka/story/18047843


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo