Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 07:15

Alors qu'Obama réduisait considérablement les droits de l'oppostion sur son propre sol (j'y reviendrai plus longuement) en abaissant le seul majoritaire pour les nominations à 51 et plus 60, il encourageaient, une fois de plus, l'Islam radical dans sa tentative de mainmise sur le monde libre !

 

L'Iran a donc le droit de continuer son programme nucléaire civil, mais n'aura plus le droit d'enrichir de manière militaire son plutonimum ! Quelle bonne blague !!

 

Depuis combien de temps l'Iran respecte les injonctions de l'ONU ou du reste de la planète ? Depuis combien de temps, cette théocratie religieuse ultra stricte, ce pays où l'on pend des homosexuels ou l'on lapide encore des femmes respecte le droit international ?

 

Obama; Cameron, Hollande, Poutine se réjouissent de cet accord. Pour Poutine, on peut le comprendre : tout ce qui peut affaiblir l'Ouest ne peut que le réjouir. Et même s'il n'a pas encore compris que l'Islam radical se retournera contre lui, il joue sa partition.

 

Mais les 3 autres ! Comment peut-on se déclarer responsable et faire preuve d'autant de naïveté ? Munich et 1938 n'ont donc rien appris à nos politiciens, pourtant décrits comme des êtres supérieurement instruits. Reculer devant les régimes totalitaires n'a jamais été la solution. Et ce de tout temps !

 

L'Iran sort grand vainqueur de cette confrontation, mais dans le même temps, les Mollahs savaient pertinemment qu'il n'y a plus personne dans l'avion occidental, que Bush coule désormais des jours paisibles après avoir réussi à remettre la liberté et la démocratie au centre du jeu. Les Américains ont choisi Obama et ce, pour 8 ans. Ils détruisent leur pays à petit feu et, à la limite, on ne peut que leur dire que c'est tant pis pour eux, de la même manière qu'on est désolé quand un enfant casse son jouet.

 

Mais le pouvoir de nuisance d'Obama va au delà des frontières américaines. C'est toute la planète qui en "profite". Et comme il n'a plus de contrepoids, qu'en France nous avons un Hollande tout aussi incompétent, nous en sommes réduits à voir ce genre d'accord.

 

Seul Israël s'inquiète nous balancent des médias bien tièdes sur le coup ! Un brin d'antisémitisme, un brin de "les Juifs sont l'obstacle à la paix" et on endort la population. Cet accord a suscité peu de débat, est presque passé en catimini.

 

Mais au final, ne vous inquiétez pas. C'est bien nous qui allons payer l'addition de cette naïveté occidentale !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 01/12/2013 17:36


David,


En effet, vous avez raison. Cela dit son jeu trouble peut  le rester grace à la complicité des médias, et ceux qui osent l'exposer sont lynchés sur CNN, MSNBC et dans les milleux du
divertissement.

David 29/11/2013 18:12


Je pense qu'il est naïf, dans le sens où il croit que personne ne verra dans son jeu trouble. Et je pense qu'Hollande et cie sont vraiment naIfs, crédules voire stupides !! On se croirait de
retour en 1938 !

Greg 28/11/2013 17:36


David,


Pensez-vous vraiment qu'Obama agit par naïveté ? Je pense, au contraire, que c'est tout sauf de la naïveté. Obama est un radical de la pire espèce.

Minucien 28/11/2013 15:13


Obama passe pour un inconpétant et un malhonnête pour 57% des américains selon un sondage CNN.


D.J


http://extremecentre.org/2013/11/26/sondage-cnn-obama-incompetent-et-malhonnete-pour-une-majorite-damericains/

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo