Dans un sermon prononcé récemment à Echyrolles (banlieue de Grenoble) par un certain Cheik Younes Laaboudi Laghzawi (sermon mis en ligne le 25 décembre 2014), les tolérants musulmans ont pu entendre « il est interdit aux musulmans d’imiter les chrétiens et de célébrer leurs fêtes […] de Noël ou le réveillon du Nouvel An […]. Notre seigneur dit : Ô croyants ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. » Avant de rajouter : « Celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. »
Pour ceux qui ne comprennent pas le message, les Bedos et autre gauchos islamophiles, ce charmant imam refute donc toute idée d'intégration (A Rome, vit comme les Romains) et montre par A+B que la légendaire tolérance musulmane, celle dont on nous rabat les oreilles depuis des années est bel et bien...une légende !!
Cette phrase a été reprise sur Twitter un bon paquet de fois, preuve en est qu'elle ne concerne pas que des barbus obscurantistes, mais également de jeunes geeks utilisant à plein les réseaux sociaux.
Elle montre que, outre le refus d'intégration, l'attaque en règle par la parole de toutes fêtes chrétiennes (que le nouvel an soit mis dans le même sac que Noël montre que pour cet imam, seul le calendrier musulman fait loi) n'est qu'un prélude à tous les massacres de Chrétiens que nous subissons depuis des années.
Et sans que Bedos et sa clique ne l'ouvrent !!
En France, on préfère faire une polémique sur une mairie FN qui ose garder une crèche en son sein que sur un imam qui appelle tout simplement à refuser les coutumes du pays dans lequel il vit ! Imaginons qu'un prêtre ait osé dire "Ne respectez pas le Ramadan" ! Le tollé aurait été énorme, le scandale aurait été affiché 5 colonnes à la une.
C'est cela Eurabia : baisser culotte devant des ordures pour qui le mot respect n'existe pas !