Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 12:17

Dans un sermon prononcé récemment à Echyrolles (banlieue de Grenoble)  par un certain Cheik Younes Laaboudi Laghzawi (sermon mis en ligne le 25 décembre 2014), les tolérants musulmans ont pu entendre « il est interdit aux musulmans d’imiter les chrétiens et de célébrer leurs fêtes […] de Noël ou le réveillon du Nouvel An […]. Notre seigneur dit : Ô croyants ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. » Avant de rajouter : « Celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. »

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le message, les Bedos et autre gauchos islamophiles, ce charmant imam refute donc toute idée d'intégration (A Rome, vit comme les Romains) et montre par A+B que la légendaire tolérance musulmane, celle dont on nous rabat les oreilles depuis des années est bel et bien...une légende !!

 

Cette phrase a été reprise sur Twitter un bon paquet de fois, preuve en est qu'elle ne concerne pas que des barbus obscurantistes, mais également de jeunes geeks utilisant à plein les réseaux sociaux.

 

Elle montre que, outre le refus d'intégration, l'attaque en règle par la parole de toutes fêtes chrétiennes (que le nouvel an soit mis dans le même sac que Noël montre que pour cet imam, seul le calendrier musulman fait loi) n'est qu'un prélude à tous les massacres de Chrétiens que nous subissons depuis des années.

 

Et sans que Bedos et sa clique ne l'ouvrent !!

 

En France, on préfère faire une polémique sur une mairie FN qui ose garder une crèche en son sein que sur un imam qui appelle tout simplement à refuser les coutumes du pays dans lequel il vit ! Imaginons qu'un prêtre ait osé dire "Ne respectez pas le Ramadan" ! Le tollé aurait été énorme, le scandale aurait été affiché 5 colonnes à la une.

 

C'est cela Eurabia : baisser culotte devant des ordures pour qui le mot respect n'existe pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

David 04/01/2015 11:32


Je connais aussi plusieurs musulmans qui fêtent Noël. Cela ne leur font pas renoncer à leur religion, qu'ils pratiquent d'ailleurs de manière tranquille et discrète.


 


L'article porte effectivement sur les excités barbus qui ne conçoivent aucune autre religion que la leur.


 

D.J 03/01/2015 22:44


Moi je vais te dire que j'en veut moins à ces barbus qu'à ces laïcards de merde. Ce sont ces derniers qui baissent le froc et souvent gratuitement. Combien de maire renoncent aux créchex de
noël ou aux cloches d'églises en supposant que de les autoriser cela va heurter la sensibilité des muslmans. De quoi je me mêle à la fin


 


Maintenant de laisser de tels discours hostiles de la part de religieux muslmans est tout simplement scandaleux.


 


Moi ça ma fait plaisir d'apprendre qu'une de mes amie muslmane aimait fêter noël. Bien que mariée à un suisse elle fête chez elle la nativité avec des membres de sa famille également
musulmans. C'est elle qui a décoré le sapin de noël chez elle et sur son lieu de travail. Elle m'a dit qu'elle aimait bien le faire. Que noël était une belle fête.


Pourtant c'est une personne qui fait aussi le ramadan et qui pendant son ramadan prie le soir avec le voile. Voile qu'elle ne porte pas autrement.


Je voulais juste faire ce témoignage comme quoi tout les musulmans ne sont pas des intolérents. Dommage qu'ils ne se manifestent pas pour dire à ces  intégristes de fermer leur gueule
et que si ils ne sont pas content qu'ils retournent d'où ils viennent.


 


D.J


 


 

michèle 03/01/2015 16:42


De toute façon, nous sommes foutus...