Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 09:29

Enfin ! Après plusieurs semaines dans les geoles socialistes, Nicolas, le jeune homme qui a osé dire NON à cette loi inepte sur le mariage pour tous, est libre !

 

Libre, mais pas innocenté ! Nicolas écope d'une amende, aura quand même passé plusieurs semaines en prison et surtout quelques abrutis de gauche (pléonasme) en auront profité pour le brocader.

 

Ainsi , Ségolène Royal, la gogole qui fut choisie par le PS pour la présidence en 2007, estime que cela lui fait une "expérience" ! Royal n'a jamais connu la case prison doit sans doute rêver d'y aller. Elle pourrait peut-être y assouvir ses fantasmes, qui sait ? Après tout, quand on a connu la vie avec Flamby, on rêve peut être de plus d'exotisme !!

 

Quand à Taubira, qui a justifié cette arrestation, cela fait bien longtemps que l'on sait que la justice impartiale  ne fait pas partie de son vocabulaire !

 

Ne parlons pas du juge qui a estimé que Nicolas était "insolent" ! Quand on a passé 3 semaines en prison pour rien, on peut être insolent et rappeler à ceux qui sont censer faire marcher la République ses principes élémentaires, ceux qui nous démarquent des dictatures. Nicolas a rappelé qu'il a été menotté telle une vulgaire racaille (enfin, par les racailles qu'adorent Valls et Taubira !! Ceux-ci sont au contraire chouchoutés par un état bien complaisant). Pour le juge, c'est de l'insolence.

 

Mais la libération de Nicolas est tout de même un camouflet pour ce gouvernenent inique et fascisant ! C'est la preuve que la patience peut payer et qu'il ne faut rien lâcher !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires