13 ans déjà que le monde est entré en guerre depuis ce jour funeste où Al Quaïda a assassiné 3000 civils innocents !
13 ans déjà que les ordures négationistes crachent leurs théories honteuses et trouvent un public crédule, stupide et ignorant !
13 ans déjà que le monde libre a tenté une riposte, vigoureuse quand W était au pouvoir, mais de moins en moins efficace depuis qu'Obama est à la Maison Blanche.
13 ans et un évènement qui tend à s'estomper ! Pour exemple, rien, absolument rien sur la page du Figaro !!
Le 11 septembre est le jour fondateur du XXIeme siècle , comme l'attentat de Sarajevo le fut pour le XXe !
L'oublier, le nier, le minimiser, c'est cracher à la figure des milliers de gens massacrés par l'Islamisme depuis 13 ans !
Nous n'oublions pas !
Nous n'oublions pas le sacrifice des passagers du vol 57 !
Nous n'oublions pas le président Bush debout sur les décombres et la foule scandant "USA ! USA !"
Nous n'oublions pas le 11 septembre !! Les autres peuvent aller se faire mettre !!