Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 09:24

Comme pour Cahuzac, je ne commenterai pas la mise en examen de Nicolas Sarkozy, présomption d'innoncence oblige. Par contre, il va être intéressant de voir comment la presse de gauche (pléonasme) va traiter cette affaire. On voit déjà que la réaction du PS est celle du lynchage alors que l'affaire Cahuzac la droite a fait preuve de retenue. Comme quoi, la droite française est toujours aussi timorée, mais passons.

 

Parlons plutôt du commandeur des croyants Obama ! Celui-ci durant ses 4 premières années de présidence n'a eu de cesse que d'humilier l'état hébreu et de lècher les babouches de l'OLP . Il n'avait pas de mots assez durs pour Israël quand celle-ci ne faisait que de se défendre contre les attaques de roquettes du Hamas. Il n'a pas fait obstacle pour que la "Palestine" intègre l'ONU comme état observateur. Pire encore, il a encouragé la politique mortifère palestinienne et entretenu la propagande sur le "camp de concentration à ciel ouvert" que serait Gaza (voir ma vidéo publiée cette semaine)

 

La vérité est que cette visite n'est qu'une pathétique tentative pour redorer une image bien écornée. Les Israéliens savent que depuis 2008, ils n'ont plus d'alliés à la Maison Blanche. Là où Bush appelait un chat un chat tout en demandant aux deux peuples de faire des efforts vers la paix, Obama a manié surtout le bâton envers Tel-Aviv , contamment accusé de ne faire aucun effort. Or, c'est bel et bien le Hamas qui lance les roquettes, enlève des soldats, massacre des civils, pose des bombes...

 

Obama veut un état Palestinien ! On l'a compris depuis des années ! Il avait déjà balancé son souhait de revenir aux frontières de 1967 ! Il exige l'arrêt des colonies ! Sa visite est non seulement ridicule, mais elle sera forcément contre-productive. Les Israéliens savent bien qu'une Amérique faible ne leur ait d'aucun secours. Ils savent également qu'une Amérique qui soutient les révolutions islamistes en Tunisie, en Egypte ou en Syrie ne leur sera d'aucune aide.

 

Obama est un faux-cul de première. Il est prêt à dire tout et son contraire pour se faire mousser ! Il a rétiré les troupes d'Irak sans réfléchir aux conséquences ! Il a cassé du juif pendant 4 ans et veut le faire oublier désormais !

 

Je ne pense pas qu'Israël sera dupe !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Israël
commenter cet article

commentaires