Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 06:51

Il a dit avoir compris le pourquoi de sa raclée la semaine dernière. Mais la première chose qu'il fait est d'aller se ressourcer en Asie au lieu de rencontrer le peuple américain. Et à la lecture de la facture de son voyage, on peut le comprendre. Pourquoi aller voir les bouseux de l'Arkansas quand on peut se vautrer dans le luxe et le bling bling à faire passer Nicolas pour un écolier dépensant de l'argent de poche !

200 millions de dollars par jour, c'est le montant des dépenses de Barrack Obama et de sa cour lors de cette tournée asiatique !! 40 Boeings affrétés, 3 000 invités, 6 voitures blindés pour lui seul, 34 vaisseaux de guerre spécialement déplacés pour veiller sur lui, 600 chambres et suites réservées dans le Taj Mahal Palace : c'est n'est plus président américain qui se déplace mais le cirque Barnum. 

Et les exigences présidentielles sont délirantes : il a fallu enlever les noix de coco des arbres des avenues qu'il doit emprunter, des policiers ont dû veiller à ce qu'aucun singe sauvage ne viennent l'importuner, chaque invité aux réceptions, y compris les ministres locaux, ont dû remplir un questionnaire détaillé sur leur vie et sur leurs moeurs, fournir des photos d'identités numériques, leurs empreintes digitales... 

Bien entendu, les deux téléprompteurs ont fait partie du voyage : des techniciens se sont rendus plusieurs jours à l'avance pour tout mettre en place et vérifier que l'oreillette du grand chef serait parfaitement au point.

Bref, Obama a compris que pour regagner la confiance de ses compatriotes, il doit dépenser plus que sa femme en Espagne. Pas vraiment sûr que l'idée soit géniale ! Etonnamment, Obamazoom a oublié de parler de ce voyage. La pudeur sans doute !

Partager cet article

Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

David Martin 13/11/2010 08:14



Je me rends compte que j'ai oublié de citer mes sources. Celui qui a levé le lièvre est, comme souvent pour les délires obamaniaques, Guy Millière.



Pierre Toullec 12/11/2010 14:57



Petit détail très amusant, les autorités Indiennes n'étaient pas habituées à l'usage des téléprompteurs. Ils ont du parvenir à s'en procurer deux dans des délais extrêmement courts car l'équipe
du Président les a exigé quasiment au dernier moment !!! 


 



Mctwister 12/11/2010 13:30



Bravo David ! C'est excellent de renvoyer les obamaniaques dans leurs buts. Ils rêvent tout seuls.



claude 12/11/2010 12:37



MArie antoinette n'est pas morte aux USA !



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : 2012, l'année où le socialisme s'empare du monde. Nous, on résiste !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Articles Récents