Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 18:28

Il avait promis la fermeture de Guantanamo pour janvier 2010 !! Obama reporte sine die cette promesse de campagne !!

Il avait affirmé que les prisonniers islamistes seraient transférés dans l'Illinois !! Ils resteront à Cuba et les 350 millions de dollars prévus pour rénover la prison prévue serviront à autre chose.

Il avait juré que les terroristes passeraient devant des tribunaux civils !! Ils continueront à être jugés par des tribunaux militaires !!

Il avait dit que les prisonniers interrogés bénéficieraient de tous les droits de citoyens normaux !! Eric Holder, son ministre de la justice, vient de promulguer un texte qui permet d'interroger un terroriste sans les informer de leur droits (vous pouvez garder le silence, vous avez droit à un avocat ) !!

Obama n'a pas encore légitimé la torture, mais gageons qu'à ce rythme, cette dernière tartufferie passer aussi par pertes et profits.

Le monde croyait avoir élu un pacifiste qui tendrait la main aux nazislamsites !! Il découvre un homme qui se "bushise" de plus en plus. 

Comme j'aimerais voir la tête de ses "groupies", tous ces journaleux de Libé, de l'Huma, du Nouvel Obs et cie, qui nous ont vendu un messie et qui se retrouve avec un type totalement dépassé et obligé d'adopter les méthodes de son prédécesseur !!

Comme j'aimerais voir leur tronche dans 10 ans quand ils s'apercevront qu'Obama ne sera plus considéré que comme le successeur du plus grand président américain depuis Reagan et Roosevelt !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

D.J 22/05/2010 19:46



Ses amis européens diront toujours qu'il avait d'autres chats à fouetter avec les réformes de l'économie US et de Wall Street.


Et les anti-bush européens ( libé, l'huma ou les médias suisses est tout leurs lecteurs ) continuent aussi leurs mauvaises fois en répétant sans cesses " La guerre d'Irak est un
fiasco total " Comme les gauchos qui accusent le libéralisme d'être à l'origine de la faillite grec; qui est une faillite de l'état grec par ses magouille est ses dépenses plus que de raison.


 


Bref, l'année 2010 est l'année de la mauvaise fois. Tien, je vais faire demain un billet, " intitulé 2010, l'année de la mauvaise fois "


 


D.J