Après le choc du premier débat et la confirmation que, sans prompteur , Obama est vraiment mauvais , on attendait donc de pied ferme le deuxième , plus centré sur l'économie !
Obama ne pouvait pas faire pire qu'il y a 15 jours et comme par hasard, les commentateurs "impartiaux" estiment qu'il a gagné ce deuxième débat. Mais quand on regarde dans le détail, on a souvent des phrases du style "d'une courte tête"....
En clair, cela veut dire match nul, mais cela, les médias pro-Obama ne le diront jamais ! Ils ont dû bouffer leur chapeau il y a 15 jours et ils ne vont pas le faire toutes les semaines.
Cependant la propagande continue : ce matin, sur les différentes radios que j'ai entendues, nous n'avons à eu droit qu'à des extraits d'Obama, pas une seule phrase de Romney. Exit aussi ces très mauvais sondages qui placent Romney en tête dans la plupart des Swing States ! Et bien entendu pas un mot sur l'affaire du Bengazi Gate, affaire qui est en train de devenir énorme aux USA et qui tend à montrer que l'adminstration Obama n'a rien fait pour empêcher le massacre de son ambassadeur en Libye, alors que ce même ambassadeur avait pourtant prévenu du danger qui le guettait !
La désinformation continue. Espérons qu'elle prendra fin le 4 novembre prochain.