Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:31

Comme quasiment tout le monde, j'aurai pu ouvrir cette journée sur la démission de Cahuzac, sur le fait que Hollande , au mépris de la constitution de la Ve République ait lui même viré le ministre. Mais respectant tout de même la présomption d'innocence (vous savez cette notion qui ne s'applique qu'aux gens de gauche, les politiques de droite étant forcément coupables), et n'ayant pas une confiance absolue en Médiapart, je préfère attendre que la justice fasse son boulot avant de participer à la curée. 

 

Ce qui m'a frappé c'est plutôt que cette justice vient de faire un gros doigt d'honneur à notre pays et à sa laïcité en annulant le licenciement d'une employée de crèche qui s'est pointée à son travail avec un foulard islamiste sur la tête !!

 

Ce fait est d'une gravité extrême !! Cela prouve d'une part que les islamistes et leurs alliés que l'on peut qualifier d'idiots utiles ne lâchent jamais le morceau, l'affaire ayant été jugée déjà deux fois en leur défaveur. On peut d'ailleurs se demander où ils trouvent l'argent pour de tels marathons judiciaires.

 

Cela prouve aussi que les islamistes français continuent leur travail de sape de la société française ! Pour ceux qui l'ignorent, un fonctionnaire de la République qui arriverait à son travail avec une croix autour du cou peut être sanctionné. Mais porter un voile symbolisant l'oppression de la femme par une religion rétrograde ne pose désormais plus de soucis à la justice française.

 

Si cette décision est confirmée par un nouveau jugement, elle fera forcément jurisprudence. On aura donc droit à des revendications tout azimuth. Notre pays se comporte comme un pays dhimmi au niveau des cantines avec du halal imposé à tous un peu partout. Demain, ce sera donc le vêtement islamiste qui deviendra une norme.

 

Manuel Valls a beau se fâcher à l'Assemblée nationale, il est clair que notre pays est sur une mauvaise pente, une très mauvaise pente. Les revendications identitaires y sont de plus en plus forte et personne n'y trouve vraiment à redire ! La droite est quasiment silencieuse et la gauche approuve. Quand  au Mrap , gageons qu'ils vont se féliciter de cette décision honteuse !

 

La décision d'hier est une gifle à la démocratie, une insulte à notre pays, une erreur que nous allons payer très cher !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo