Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 23:41

Aujourd'hui, une xième manifestation pro-hamas, pudiquement intitulée "soutien à la population génocidée de Gaza", a été interdite.

 

Elle a pourtant eu lieu sans que les lopettes qui nous gouvernent ne l'empêchent !

 

En France, donc, quand on interdit une manif, on peut quand même la faire (sauf si bien sur , les manifestants sont de droite, mais c'est une autre histoire).

 

Cette manif interdite, mais qui a donc eu lieu, s'est déroulé comme les autres : slogans antisémites, salut nazis, autodafés de drapeaux israeliens...

 

Comme d'habitude, la gauche fasciste (NPA, Parti de Gauche, syndicats...) s'est montrée solidaire avec le Hamas et comme d'habitude, les vieux slogans des années 30, qu'elle fulminait déjà il y a plus de 80 ans, ont été fulminés avec la même haine.

 

La désinformation a continué sur les réseaux sociaux et sur la quasi totalité des chaînes de télévisions...

 

Mais quelques questions persistent !

 

Quand l'armée islamique présente en Irak a massacré des milliers de chiites, a utilisé la tête de l'un d'entre eux pour jouer au football, a-t-on entendu les manifestants de ce jour ?

 

Quand l'armée islamique présente en Syrie a massacré des milliers de Syriens, utilisant les mêmes armes chimiques que El Assad , a-t-on entendu les manifestants de ce jour ?

 

Quand les islamistes africains pillent, tuent, violent, incendient, excisent au Nigéria, en Somalie, au Soudan, entend-on les manifestants de ce jour ?

 

Non, trois fois non !!

 

Pas plus que l'on voit les manifestants de ce jour défiler pour protester contre le sort fait aux Chrétiens de Mossoul ? ou à ceux de Syrie ? Ou à ceux d'Egypte  ? Ou à ceux d'Indonésie ?

 

On ne les entend pas plus quand la Chine opprime ses minorités musulmanes ?

 

On ne les entendait pas non plus quand la Jordanie tuait des milliers de Palestiniens en septembre 1970, mois resté sous le nom de Septembre Noir.

 

Par contre, ils ont touvé légitime que des Palestiniens se baptisant "Septembre noir" massacrent des athlètes israéliens aux JO de Munich. Ils ne se demandaient même pas pourquoi ce ne furent pas les athlètes de Jordanie qui furent visés.

 

On ne les a jamais entendu quand Saddam Hussein a envahi l'Iran, a provoqué la mort de 2 millions de musulmans.

 

On ne les a jamais entendu quand , après la chute de Saddam en 2003, Al Arzawoui faisait tirer à la roquette sur les pélerins chiites.

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'un musulman peut en tuer un autre en toute impunité ?

 

Parce qu'il existe des bons tueurs de musulmans et des mauvais, et que ces derniers, comme par hasard , ceux-ci sont juifs ?

 

On en revient toujours à la même chose : deux poids deux mesures.

 

Tirer sur la population de Tel Aviv à la roquette est un acte de résistance de la part d'opprimés !!

 

Enlever puis torturer à mort 3 jeunes juifs est un acte de résistance....

 

Les cons qui ont manifesté aujourd"hui à Paris ne se rendent même pas compte que quand le Califat prendra le pouvoir en Europe, leur collaboration ne les sauvera même pas de la mort.

 

Il n'y a pas des extrêmistes des deux côtés. Il y a d'un côté une organisation totalitaire et fasciste , le Hamas, qui veut entraîner toute une population dans sa chute avec sa haine antisémite et de l'autre un petit pays, îlot de démocratie dans un Moyen Orient gangrené par la haine, qui tente juste de se défendre.

 

Si , à l'instar d'un JF Khan, vous ne comprenez pas cela, passez votre chemin et tendez votre gorge aux couteaux des islamistes.

 

Mais ne venez pas vous plaindre..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Greg 28/07/2014 17:10


"Parce qu'il existe des bons tueurs de musulmans et des mauvais, et que ces derniers, comme par hasard , ceux-ci sont juifs ?"



Oui je crois, tout comme vous, que ce n'est pas un hasard.

D.J 27/07/2014 19:36


C'est parce que Israël est un état libéral qui épouse les valeurs occidentales et qui reste un allié du " grand méchant américain ". Se sont les ingrédiant que les fachos islamogauchistes
portent en haine inscrit dans leur ADN. Une maldie génétique incurable.


 


Je me répète à le dire qu'un ouvrage intitulé " le Livre noir du Pacifisme " devrait voir le jour qui serait une suite logique de celui du Livre noir du communisme. Dénonciation de la même
merde négationiste et faux-cul de la gauche totalitaire occientale. 


 


D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo