Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 12:55

Finalement, Aubry ne sera pas au gouvernement ! il est vrai que la grosse maire de Lille voulait n'être rien d'autre que Premier Ministre ! Franchement, dans le genre prétentieuse, on fait rarement mieux !!

 

C'est que Martine Brochen a une haute opinion d'elle même !! N'hésitant pas à attaque en justice un modeste blogger qui a eu le malheur de répéter quelques rumeurs sur sa personne, Aubry est persuadée qu'elle est indispensable à la vie du pays ! Ceux qui subissent les 35h depuis des années pensent sans doute le contraire !!

 

Aubry n'est pas Premier Ministre donc (on laisse cela à l'ex repris de justice Ayrault !  Encore une promesse de Hollande qui vole en éclat !) et comme tout enfant gâtée, elle fait donc un caprice ! Vu que j'ai pas eu ça, bien, je veux rien ! na !!

 

C'est tout bénéfice pour la France qui n'aura donc pas à supporter les délires économiques de cette femme qui prouve que le talent saute souvent une génération !!

 

Qu'elle retourne donc à Lille faire du gringue aux islamistes et qu'elle disparaisse de la vie politique !! Cela sera toujours cela de gagné !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais vous n'échappez pas pour le reste. Quand j'écoute Moscovici votre nouveau ministre d'économie qui ne veut pas ratifier le pact sur la rigueur budgétaire tant qu'il y a pas un<br /> volet sur la croissance; on sent déjà que le nouveau gouvernement socialiste veut de la croissance en attrappant les mouches avec du vinaigre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D.J<br />
Répondre
M
<br /> Comme vous avez raison!!!!!!!!de plus ,voir la tête de tous ces gauchistes à la mine réjouie ,genre toutou qui attend un susucre du maimaitre Hollande ( voir Valls , entre autres ) quelle horreur<br /> ! Pauvre France ! Alors battons nous ,nous regagnerons ! <br />
Répondre