Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:32

Il y a 15 ans, la seule présence d'un islamisme virulent fut l'affaire des collégiennes voilées. A l'époque, les pleureuses et les lâches nous avaient assuré qu'une fois ce problème, minime, réglé, la France en aurait fini avec l'islamisme. Mais comme souvent, les lâches avaient tort !!

 

L'occupation des rues du 18e à Paris, mais aussi à Marseille, longtemps niée par la classe politique et révélée par Marine Le Pen au grand public n'est que la partie immergée de l'iceberg.

 

Car depuis 15 ans, nous avons dû avaler :

 

La généralisation du hallal dans les cantines scolaires, les Quick, certains restaurants d'entreprise... Désormais, le mécréant français doit se plier  à la nourriture religieuse !! Et qu'importe s'il n'est pas d'accord !! Au nom de la tolérance, le mécréant doit ferme sa gueule !!

 

Les revendications sur les signes chrétiens de Noël. On ne compte plus les mairies, les comités d'entreprises et autres qui ne font plus de crèches, pour ne pas "offusquer" les tenants de la religion de la paix (rires). Même le sapin est regardé d'un mauvais oeil par les intégristes musulmans ! Le mécréant doit aussi se taire, sous peine d'être taxé de racisme !

 

Vous avez des enfants d'origine maghrébine dans votre école ? Comptez donc sur plusieurs jours sans leur présence en classe : la fin du ramadan, le jour de l'Aïd sont systématiquement fériés pour eux. Même si vous avez rappelé aux parents qu'une absence doit être justifiée, ne comptez que rarement sur un mot d'excuse. Là aussi, on nous encourage à la fermer ! Rappelons qu'il y a quelques années, il m'a fallu travailler un lundi de Pentecôte. Mais que voulez vous, les fêtes chrétiennes, c'est d'un ringard !

 

Les horaires réservés aux femmes dans les piscines, les agressions contre ceux qui osent ne pas faire Ramadan dans les lycées, les "mort aux juifs" entendus dans les défilés en soutien aux "pauvres" palestiniens, les exigences sur le voile, le niquab, le refus de suivre certains cours en classe (biologie, sport, histoire), les gamins de primaire qui balancent à leur maîtresse "il n'y a jamais eu de martyrs chrétiens à Rome", les médecins agressés par des barbus qui refusent que leur femme soit examinée par un homme, les envois de djihadistes français en Irak, les manifestions haineuses contre les caricaturistes danois en 2006, les exigences de mosquées partout.... n'en jetez plus la coupe est pleine !!

 

Bien entendu, les abrutis style Guy Birenbaum estime que le responsable est Sarkozy puisque cet "abruti" a osé faire une loi sur le niqab. Sans compter ces gros beaufs français qui ne sont que des racistes en puissance !!

 

Alors, si vous voulez savoir ce qui nous attend, sachez que bientôt les intégristes exigeront d'être jugés sur la charia et non les lois de la République, que vos enfants devront être séparés des musulmans dans leur école, ou bien que le halal sera la norme dans tous les commerces de bouche.

 

Vous ne me croyez pas ? Mais tous les exemples cités plus haut étaient inimaginable il y a 15 ans !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Dave 21/12/2010 08:32



Il y a effectivement des musulmans modernes, intégrés, qui vivent leur religion de manière sensée, calme, respectueuse... Mais ils n'ont hélas pas voix au chapitre. Ivan Rioufol les cite
régulièrement en exemple, ainsi que Guy Millière.



D.J 20/12/2010 21:57



Je me pose des fois des questions sur le renoncement des crêches de noëls comme evoqué dans le billet ou encore celui des cantines hallal etc... Tout cela pour ne pas froisser la sensibilité
des musulmans. Car j'ai bien l'impression que l'on se plie sur " un peut-être que cela va les froissé? ". Tout cela parce qu'il existe une bande d'intégriste qui veulent
imposer à une majorité leurs exigences religieuses. 


Mais on aimerait surtout entendre de temps en temps, ces musulmans qui se disent intégré et modernes, de prendre une fois pout toute une position claire, contre les intégristes
islamiques qui veulent leur charia imposé partout.


D.J



Marcoroz 20/12/2010 21:06



Le pire, c'est qu'on s'y habitue... Les mensonges quotidiens des élites et de la presse y aident aussi.



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo