Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:57

Il paraîtrait que l'hommage autour de Stephane Hessel, ce vieillard antisémite et qui osait écrire "La politique d’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec la politique d’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une politique relativement inoffensive, si l’on fait abstraction d’éléments d’exception (!) comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art» serait unanime !!

 

En fait non ! Seuls les abrutis qui se sont fait manipuler par sa prose nauséabonde vendue 3 euros sont unanimes ! Ceux qui réfléchissent, ceux qui creusent un peu, ceux qui ont vraiment analysé sa boue verbale se réjouissent que ce type disparaisse enfin de la surface de la Terre.

 

Mais j'entends que parmi les abrutis manipulés, certains voudraient faire entrer Hessel au Panthéon ! On touche là le degré zéro de l'imbécilité et de l'ignorance ! Faire entrer au Panthéon un type qui a menti sur sa participation à la rédaction de la déclaration des droits de l'homme et qui compare Gaza avec Auschwitz ?? 

 

Pas de Hessel au Panthéon ! La fosse commune sera bien assez bonne pour lui !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

D.J 28/02/2013 16:20


Bien dit


 


D.J