Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 18:01

Décidément, Hollande n’aura pas vraiment connu d’état de grâce. Certes, une bonne campagne promo lui a permis, hélas, d’avoir la majorité à l’Assemblée. Mais passés les , allez soyons généreux, les 50 premiers jours, nous avons assisté à la dégringolade la plus catastrophique et la plus rapide de la Ve République !!

 

Couacs en série, promesses renvoyées aux calendes grecques, gaffes à gogo et lois liberticides émises contre une majorité de moins en moins silencieuse , en un an Hollande a tout fait et tout connu. Il a surtout tout fait de travers et connu le fond du fond du trou. Et ce n’est pas fini ! Le président « normal » se fait protéger par 700 policiers pour passer à M6 dans Capital (pour un bide d’audience historique), nomme ses « copains » à droite à gauche, continue à exhiber sa maîtresse et à la faire appeler Première Dame. On en est presque à attendre avec gourmandise la prochaine connerie que Flamby va nous pondre.

 

Pourtant, les médias ne ménagent pas leurs efforts pour le couvrir. Les couacs ministériels sont à peine évoqués, les promesses non tenues font l’objet d’une petite note en page 4, Cahuzac et ses complicités n’intéressent pas grand monde (à part bien sûr ces salauds de sites d’extrême droite – dont La pensée ferait partie !! rires). Les arrestations arbitraires de Valls et son emploi des gaz contre les familles n’émeuvent pas nos grands moralistes de la presse écrite. Ni même cet abject Mur des Cons du syndicat de la Magistrature. Imaginez juste, pour rire, le contraire : un mur des Cons fait par un syndicat de droite envers des gens de gauche. Mais comme je l’ai écrit maintes fois, être à gauche, c’est la porte ouverte à toutes les impunités : violer des soubrettes, soûler des gamines de 14 ans pour les sodomiser (notez que ces actions permettent aussi de monter les marches de Cannes), se faire tripoter par des enfants allemands (coucou, Daniel), fréquenter des dictateurs, mentir à la justice pour couvrir un ami ministre et président d’un club de foot du sud de la France. J’arrête ici, la liste est trop longue !

 

Et quand une affaire comme la mort de Clément Méric, ce militant d’extrême gauche pas si sympathique éclate, on nous la ressort jusqu’à plus soif, sauf que… Sauf que pour le coup, l’affaire n’était pas si pain béni vu la vitesse à laquelle le « héros assassiné par les fascistes » s’est dégonflé !

 

De ce fait, le PS perd toutes les élections partielles et n’a plus que 3 voix d’avance pour sa majorité ! Hollande a intérêt à prier pour qu’une nouvelle affaire n’éclate pas, que 3 députés ne démissionnent pas ! Cela serait amusant de devoir assister à une nouvelle cohabitation ! Au moins, cela limiterait les dégâts. Le président « normal » en serait réduit à inaugurer des chrysanthèmes et à remettre la Coupe de France de Football jusqu’en 2016. Programme chargé, mais qui conviendrait parfaitement à un président qui n’avait même pas su gérer le PS !

 

Alors bien sûr, il faut trouver un coupable à la défaite de Villeneuve ! C’est la faute de la droitisation de la société ! À la Manif pour tous ! Mais c’est aussi, la faute à l’extrême gauche, au Front de Gauche, aux écolos ! Hollande n’a toujours pas compris que ces « alliés » n’apprécient pas vraiment le fait d’être considérés comme des moins que rien et des alibis électoraux. Cela dit, je ne lui donne pas tort. À quoi sert EELV ou le PDG, sinon faire croire aux Français à des lendemains qui ne chanteront pas ? À quoi sert cette gauche de la gauche, complice silencieuse des crimes du communisme et présente dans 99% des médias ? À rien. Elle ne propose aucune loi sérieuse, se moque du monde en permanence et soutient Hollande comme la corde qui soutient le pendu.

 

Si Hollande avait un zeste de jugeotte, il serait allié à Bayrou. Au moins, les idées de l’Henri IV du pauvre sont compatibles avec la démocratie. Mais chez Hollande, on ne récompense pas la traîtrise, on préfère caresser dans le sens du poil des alliés encombrants et inutile. Et il y a encore 4 ans à tirer !!

 

Dimanche prochain, un FN contre un UMP donc ! Et une gauche qui va devoir choisir ! On se rappelle les appels de la gauche à la droite lui demandant de faire barrage à la bête immonde quand un candidat UMP avait été éliminé. Là, j’avoue que le silence d’une grande partie de la gauche est assourdissant.

 

Il est vrai que Marine Le Pen, l’une des artisans de la victoire de Hollande, reste finalement un atout plus important que Mélanchon. En divisant la droite à son sujet, Marine empêche une reconquête franche du pouvoir par l’UMP. Et cela, la gauche moraliste et hypocrite le sait !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Flambisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo