Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:51

Cela n'excuse en rien les âneries de Mam en décembre, mais il est toujours amusant de voir que la gauche si prude, si honnête, si morale, si donneuse de leçon n'est jamais en reste quand il s'agit de magouilles et de conflits d'intérêt !!

 

Sans remonter à la Mitterandie, quand l'ex membre de la cagoule imprudemment élu par les Français en 81 allait passer des vacances 5 étoiles en Egypte, on peut citer les liens très très proches en le PS et le président Gbagbo (après tout, ses plus ardents défenseurs ne se nomment-ils pas Emmanuelli ou Dumas), remarquer perfidement qu'Elisabeth Guiguou vient de retirer ses billes d'une société très liée à Aziz Milled (après avoir tapé sur Mam de manière bien brutale à la télé) ou que Delanoé a aussi pas des liens très proches avec la Tunisie.

 

De plus, Gbagbo et Ben Ali ne faisaient-ils pas partie de l'Internationale socialiste ? A ce titre n'étaient-ils pas régulièrement invités en France ? Et que dire des palaces de Marrakech fréquentés par toute la gauche caviar. On murmure même que DSK y a ses quartiers ?

 

Si Mam avait vraiment voulu se défendre, il lui suffisait d'avouer sa faute, puis de dresser la longue liste de celle du PS. Cela aurait été plus productif, plus amusant et surtout, mon petit doigt me dit que l'affaire se serait très vite dégonflée. Parce que les largesses tunisiennes arrosaient aussi les médias. Tous les médias. Y compris à gauche...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 17/02/2011 19:39










































L'après Ben Ali : L'Italie s'inquiète de l'afflux de réfugiés tunisiens

























Dessin de Mix et Remix